11 Janvier 2007
France 2 au service du FLN et de l'apologie de ses crimes : Nous disons NON !!!
Mobilisation massive des Harkis et leurs Familles, des Pieds-Noirs, des Anciens Combattants et, plus généralement, de tous les Français (es) patriotes voulant faire cesser cette "autoflagellation" devenue "grand-guignolesque" ! La lutte unitaire pour la justice et la vérité ne fait que commencer !!!
N'OUBLIEZ PAS DE CONSULTER ET DE REAGIR SUR NOTRE FORUM (en cliquant sur le lien suivant : ) ET DE LIRE LA REPONSE UBUESQUE DU MEDIATEUR DES PROGRAMMES DE FRANCE 2 DANS LES COMMENTAIRES CI-DESSOUS (accédez au forum par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,27/func,view/id,591/catid,4/)
BOYCOTTONS FRANCE 2 !
BOYCOTTEZ, FAITES BOYCOTTER
FRANCE 2 !!!
Ne regardez pas l’émission de France 2 jeudi soir.
Cela fera baisser son audience et montrera que nous sommes capables d’une action concertée.
Si toutefois vous voulez voir les principaux passages de cette "Bataille d’Alger", sachez que grâce à la technique d’Hervé C., ils seront en ligne sur www.lecri.net.
Nous pouvons marquer des points !
Vous avez là un moyen de le faire !!!
Mobilisez-vous !
A vos claviers !
A vos téléphones !
Le CRI, Collectif des Rapatriés Internautes.
TRES IMPORTANT
N'oubliez pas notre "opération de soutien à Amid TOUALBIA" (à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/116/2/) qui vous sera "matraquée", pour la bonne cause, tout au long de l'année 2007, afin de vous remémorer que : "Il faut sauver le soldat TOUALBIA, mis en examen abusivement et eu égard à son militantisme actif et désintéressé dans l'intérêt général de tous les Harkis et leurs Familles" !!! Notre "frère de lutte" sera-t-il le premier "martyr de la cause harkie" à tomber en raison de son engagement solidaire ? Pour notre part, nous veillerons à ce que la réponse soit NON et nous vous invitons à nous appuyer massivement en ce sens !!!
Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.