14 Novembre 2006
Nicolas SARKOZY est-il devenu le "béni-oui-oui" de l'Algérie du FLN ? Epilogue peu glorieux de sa visite de soumission et de séduction en "FLN's Land" !!!
En déclamant une célèbre tirade de Molière, je dirais de Nicolas SARKOZY : « Que diable allait-il faire dans cette galère ? » (dixit Géronte dans les Fourberies de Scapin). Tenter d’étoffer son « image d’Homme d’Etat » sur le plan international ? Essayer de s’attirer les bonnes grâces, de l’électorat franco-algérien, dans la perspective des élections présidentielles et législatives de 2007 ? Répondre à l’empressement du MEDEF se languissant de pouvoir « reprendre la main » en "terre flniste" ? Ou, s’est-il fait, tout simplement, « piéger », par notre « renard du freezer », Jacques CHIRAC, qui l’aurait, selon les dires de la presse, « encouragé » à entreprendre, ce voyage très périlleux, pour la bonne fin de ses « desseins politiques » ?
En l’espèce, il convient de s’interroger si notre Ministre de l’Intérieur n’a pas commis, via son périple algérien, son premier « faux-pas stratégique », en se comportant tel un « vassal » face à son « seigneur », devant le « gnome despotique du FLN », Ziziz BOUTEFLIKA et, ses « sbires de bas vol » ?
On s’explique, très difficilement, comment notre « bouillonnant Kärchérisator », en général, très énergique et offensif, a pu faire un « profil bas », aussi consternant et pathétique, envers les « satrapes corrompus de céans », à se demander si d’aventure M. SARKOZY n’avait pas été « marabouté », par ses « hôtes flnistes », afin de le rendre soumis et « tout mou » ?
Néanmoins, force est de constater que le Président de l’UMP n’échappe pas, à la « loi des séries », à l’instar de ses prédécesseurs s’étant rendus, depuis 2003, en « FLN’s Land », notamment, notre Président de la République et VRP (à temps partagé), Jacques CHIRAC, notre Ministre de la Défense, Michèle ALLIOT-MARIE et, surtout, l’une de nos « mascottes », Philippe DOUSTE-BLAZY (Sinistre des Affaires Etrangères avec lequel nous avions inauguré notre site par deux articles pamphlétaires mais mérités que vous pouvez lire et/ou relire par les liens suivants : http://www.coalition-harkis.com/content/view/17/2/ et : http://www.coalition-harkis.com/content/view/18/2/). En effet, toutes et tous les susnommés ont dû céder, aux « exigences unilatérales et vindicatives », de BOUTEFLIKA, en acceptant l’inacceptable de la part de ces soi-disant "amis" de la France !!!
Privé de sa célèbre « répartie tant éprouvée », Nicolas SARKOZY n’a pas cru devoir « rappeler à l’ordre », les « dictateurs associés du FLN », en leur remémorant, leurs « crimes odieux et barbares » (massacres, viols, rackets et autres exactions sur les populations civiles de toutes les ethnies et religions, attentats à la bombe aveugles, génocide de 150000 Harkis et plusieurs milliers de pieds-noirs après le cessez-le-feu violé du 19 mars 1962, …), en regard de leurs « sommations surréalistes et à sens unique ». Bien au contraire, notre Ministre d’Etat a osé franchir, la « ligne rouge », en allant commémorer, les « terroristes marxistes », par le dépôt d’une gerbe de fleurs, sur le « Monument des Martyrs », à Alger ( ?).
Par cette « action douteuse et scandaleuse », M. SARKOZY a insulté, la mémoire et l’honneur des Harkis et des Pieds-Noirs (morts ou vivants) mais, aussi, l’ensemble de la Nation, compte tenu de cette « allégeance indigne d’un prétendant aux plus hautes fonctions de l’Etat » ! Qu’auraient pensé, nos « compatriotes de confession juive », si nos dirigeants avaient agi, de la sorte, en faveur de « nazis défunts » ?
Toutefois, toutes ses « mesquineries » n’auront servi à rien, in fine, puisque la « servilité affligeante », du « Premier Flic », de France, n’a pas été récompensée, par le Sieur BOUTEFLIKA et, tout ce « cinéma pitoyable » n’a servi que les intérêts, de la « propagande flniste », qui jubile en voyant, la République Française, ramper aux pieds des plus « hauts indignitaires du despotat algérien ».
En conséquence, nous attendons que Nicolas SARKOZY s’explique, à présent, sur son comportement antipatriotique et irrespectueux, à l’égard des Harkis, leurs Familles, les Pieds-Noirs et, en fait, de l'intégralité des Françaises et des Français, car notre pays n’a pas à se prosterner devant quiconque et, encore moins, ces « terroristes remis in bonis » par la "déraison d'Etat française" !!!
N'oubliez pas de consulter le forum y afférent par le raccourci :
http://www.coalition-harkis.com/component/option,com_fireboard/Itemid,194/func,view/id,376/catid,4/ ainsi que les deux articles précédents sur le sujet :
http://www.coalition-harkis.com/content/view/99/2/ - http://www.coalition-harkis.com/content/view/101/2/
Affaire à suivre…
Khader MOULFI
Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.