Le vendredi 19 janvier 2007, aura lieu, à Paris, le procès Messaoud BENYOUCEF (raciste anti-harkis algérien réfugié) C/ Amid TOUALBIA (webmaster du site : www.harkis.org) !!!

TOUS ENSEMBLE POUR SOUTENIR NOTRE AMI TOUALBIA AU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE PARIS !!! 

  
Après Georges FRECHE, Ziziz BOUTEFLIKA, Zorah DRIFT, Messaoud BENYOUCEF, ... Qui sera le prochain "raciste anti-harkis" à agir en toute impunité en France ?

    

Dans nos précédents articles, nous vous avions informés, de la "mise en examen surréaliste et abusive", de notre ami Amid TOUALBIA (webmaster du site : www.harkis.org sur lequel je sévissais jadis), suite à une "plainte ubuesque", de Messaoud BENYOUCEF (réfugié algérien flniste ayant diffamé les Harkis et leurs Familles dans un livre immonde "Le Nom du Père" agrémentée d'une pièce du théâtre subventionné éponyme), que je vous invite à lire et/ou à relire par les liens suivants : http://www.coalition-harkis.com/content/view/66/2/,  http://www.coalition-harkis.com/content/view/77/2/, http://www.coalition-harkis.com/content/view/78/2/ et http://www.coalition-harkis.com/content/view/94/2/ dans la perspective de mieux comprendre, cette "farce judiciaire", dans laquelle l'agresseur vient poursuivre, en justice, les agressés (?).

En l'espèce, nous avions été ravis, par l'énorme "chaîne de solidarité", à l'égard de notre "frère de lutte", engendrée, par la récente "opération de soutien" que nous avions lancée, ici-même, avec le concours de notre partenaire habituel, notre Cher Massi de : www.harkis.info et, qui fut relayée partout (sites Pieds-Noirs, d'Anciens Combattants, ...), sans omettre, également, la contribution de citoyens responsables de toutes les ethnies et confessions, en vue de financer, les "honoraires forfaitaires", de son avocat, Maître Jean-François CHANGEUR (du barreau d'Angoulême). Bien entendu, une "lettre de remerciements" sera publiée prochainement.

A présent, nous venons d'apprendre, de la part de M. TOUALBIA, que l'affaire sera entendue, le vendredi 19 janvier 2007 à 13H30, devant la 17ème Chambre, du Tribunal Correctionnel de Paris, sis au 04 Boulevard du Palais (dans le premier arrondissement). Bien entendu, la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis sera présente, ce jour-là, pour soutenir, notre "frère militant RONA", par ma présence et celle de plusieurs membres actifs de notre collectif de fait et autres associations-partenaires.

En conséquence, je lance un "appel solennel et franc", à toutes les associations de Harkis et leurs Familles, de Pieds-Noirs, d'Anciens Combattants (incluant aussi les non-adhérents d'associations susvisées) mais, également, à tous les "gens de bonne volonté", à venir appuyer, le 19/01/2007 à Paris, notre ami Amid TOUALBIA, afin de dire, à tous ces "falsificateurs de l'histoire", venant nous exporter, en France, leur "propagande flniste et anti-harkis", QUE CELA SUFFIT ET QU'INSULTER UN SEUL HARKI C'EST INJURIER TOUTE LA NATION !!!

Enfin et malgré le "succès indéniable", de notre TOUALBIATHON, il manquerait, encore, malheureusement, une petite somme pour boucler le solde des honoraires d'avocat. Donc, je remercie, par avance, les "retardataires", essentiellement, les associations RONA, de faire leur B.A. car il faut soutenir nos militants attaqués !!! 

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact et infos pour les dons : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

P.S. Vous pouvez réagir sur notre forum y afférent :
http://www.coalition-harkis.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,27/func,view/id,98/catid,4/.

 

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 25 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui18
mod_vvisit_counterHier217
mod_vvisit_counterSemaine944
mod_vvisit_counterMois7168
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com