24 Décembre 2006
Zinédine ZIDANE redevenu Algérien embrasse le FLN et sa propagande !!!
Version flniste du duo-comique Laurel & Hardy ! Zizou décoré de "l'ordre du Cheval de Troie du FLN" !!!
Il est de notoriété publique que la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis est, fermement, hostile, à la double-nationalité et au maintien du "droit du sol", qui sont, d'une part, résolument, anticonstitutionnels et, d'autre part, "suicidaires" pour l'unité nationale et la souveraineté de la France.
Et, pour une fois, nos "positions citoyennes et patriotes" sont partagées, sans la moindre réserve, par le "gnome despotique du FLN", Ziziz BOUTEFLIKA et ses "sbires tyranniques et corrompus de bas vol", comme l'atteste l'un de mes anciens "articles prémonitoires" (à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/56/2/), puisque les susmentionnés "satrapes" fustigent, eux-aussi, avec force et conviction, la "double-nationalité", qu'ils estiment "antinomique" et "anti-nationale" !!!
Même Zinédine ZIDANE en prenait, pour son "grade", en étant considéré, par le "despotat algérien", tel un "traître au drapeau flniste car Zizou défendait, ballon au pied et par opportunisme, les couleurs tricolores !!!" (tout en refusant de chanter notre hymne national, la Marseillaise, de manière irrespectueuse et indécente). Néanmoins, le Sieur BOUTEFLIKA, en mal de légitimité (sa dolce vita, au Maroc, en compagnie d'une journaliste locale, avec soirées arrosées et décapotables, durant toute la pacification algérienne de 1954 à 1962, ne faisait pas de lui un moudjahid pur jus !), se mit à "draguer", l'ex-capitaine de l'équipe de France de Football, après la "saga grand-guignolesque", lors de la finale du Mondial 2006, au cours de laquelle le "leader des Bleus" sembla confondre "foot" et "ultimate fighting de salons" (cf. à lire et/ou à relire mon article par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/62/2/).
En l'espèce, M. ZIDANE accepta, finalement, de se rendre, en Algérie, tout en prétextant, dans un premier temps, des "actions caritatives", envers le pauvre Peuple algérien (fanatisé par une intoxication pseudo-nationaliste mais qui dérouille pendant que les dictateurs s'en mettent plein les fouilles via une corruption pyramidale depuis 1962, date de la prétendue libération de la Nation !!!). Que nenni, car force est de constater que Zizou est devenu, conformément à nos "prévisions", une "arme de propagande" pour le FLN et ses plus hauts indignitaires !!!
Dans une totale hypocrisie et une affligeante "allégeance", Zinédine s'est jeté, sans aucun "état d'âme", dans les "bras de la dictature criminelle, terroriste et corrompue" (d'hier et d'aujourd'hui), en oubliant ses "exactions barbares et inhumaines en série" (les massacres sur les civils types Mélouza, ceux durant la pacification et postérieurs au cessez-le-feu violé du 19 mars 1962, les répressions sous BOUMEDIENE, les hécatombes au sein des populations civiles arabes et kabyles depuis la fin des années 80, ...). La "récompense de ce pacte avec le diable", au profit de notre récent "retraité du ballon rond", fut la médaille Al-Athir (en fait l'ordre du FLN et de ses disciples soumis et actifs) !!!
Par ces motifs, Zinédine ZIDANE vient de franchir, les limites de l'acceptable, en devenant un "instrument anti-français", au service d'une "puissance étrangère", alors qu'il doit toute sa "brillante carrière", à la France, car : "des bons joueurs, il y en a des milliers qui n'ont pas eu la chance de prouver leur talent !" et, son "art" ne lui confère pas le droit de trahir et de laisser dénigrer son "pays d'adoption" !!!
A ce titre, on peut lire ci et là, dans les "torchons flnistes", des inepties et des diffamations étatiques telles que :
Algérie - Zidane est également un exemple dans la vie de tous les jours. Zidane est tout naturellement un trait d’union entre les jeunes Algériens d’ici et ceux de l’autre rive de la Méditerranée. Parce qu’il est un enfant d’Algérie qui a porté haut les couleurs du football français, il mérite cette décoration que le chef de l’Etat vient de lui décerner. Ce geste va au-delà de tout traité d’amitié entre l’Algérie et la France. Zidane, lui, n’a pas besoin de ce traité d’amitié justement, parce qu’il est à l’aise dans les deux cultures.
On a vu de quelle manière les officiels français, de passage à Alger, ont rejeté en bloc l’idée même du pardon pour les crimes coloniaux; Zidane, lui, n’a pas besoin de demander pardon: son père était vis-à-vis de l’indépendance de l’Algérie du bon côté de la barrière. Cela aussi ne se décrète pas. Il avait dit une fois sur le plateau d’une chaîne française: «Je n’ai rien contre les harkis mais mon père n’était pas un harki», et cela ça veut tout dire. En accrochant une médaille à Zizou, le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, ne s’y trompe pas: il décore l’Algérie qui gagne et qui avance.
Par Ahmed Ben Alam - L'Expression, le 14 décembre 2006.
Cet "article de propagande" (similaire à toutes les autres parutions algériennes du moment) démontre, au plus fort, que ZIDANE a décidé de REDEVENIR, après avoir "vidé la vache à lait hexagonale", un Algérien à part entière, en adhérant, complètement, à cette "idéologie fniste et anti-française" propagée depuis plus de 44 années. En se faisant décorer, par BOUTEFLIKA, notre "capitaine renégat a posteriori", a été "remercié" d'avoir été l'un de ces sempiternels "Chevaux de Troie du FLN" (les binationaux franco-algériens, Français par raison et Algériens par passion), qui sont en train d'oeuvrer à la "désintégration républicaine" au vu et au su de tout le monde (politiciens, journalistes, intellectuels, ...) ! On ne peut que s'interroger sur les motivations, de ZIDANE, de n'avoir pas, dans ce contexte, refusé la nationalité française mais, aussi, d'avoir décliné l'offre initiale de jouer en Equipe algérienne de Football, dès le départ, puisque celui-ci se dit, désormais, "fier d'être un algérien !" (?).
Zizou ne devrait-il pas être, immédiatement, "déchu", de tous les titres et autres décorations (dont la Légion d'Honneur), pour "comportement antipatriotique", qu'il avait obtenus quand il nous jouait, un "double-jeu prémédité", laissant supposer, à tort, qu'il était Français et fier de l'être ?
Les "turpitudes zidaniennes" viennent relancer, à l'évidence, la nécessité d'un débat prioritaire, pendant la campagne électorale des Présidentielles et Législatives 2007, sur la "citoyenneté", les "délits et crimes antipatriotiques", le "code de la nationalité" (abrogation de la double-nationalité et du droit du sol), ... Pour que ces "dérives tragicomiques" ne se reproduisent plus jamais ! Alors, AVIS à Ségolène ROYAL, Nicolas SARKOZY, Jean-Marie LEPEN, Philippe DE VILLIERS, François BAYROU, Marie-George BUFFET, ... (ainsi qu'à tous les candidats pas encore déclarés) pour nous indiquer leurs positions et leurs solutions en ce sens (à lire et/ou à relire mon article traitant du sujet par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/104/2/) !!!
Affaire à suivre...
JOYEUX NOËL 2006 A TOUTES ET TOUS NOS AMIS (ES) INTERNAUTES ET COMPAGNONS DE LUTTE !!!
Khader MOULFI
TRES IMPORTANT
N'oubliez pas notre "opération de soutien à Amid TOUALBIA" (à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/108/2/) qui vous sera "matraquée", pour la bonne cause, tout au long de l'année 2007, afin de vous remémorer que : "Il faut sauver le soldat TOUALBIA, mis en examen abusivement et eu égard à son militantisme actif et désintéressé dans l'intérêt général de tous les Harkis et leurs Familles" !!! Notre "frère de lutte" sera-t-il le premier "martyr de la cause harkie" à tomber en raison de son engagement solidaire ? Pour notre part, nous veillerons à ce que la réponse soit NON et nous vous invitons à nous appuyer massivement en ce sens !!!
Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.