06 Janvier 2007
La Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis met en demeure, M. Patrick DE CAROLIS, PDG de France Télévisions, de renoncer à faire son apologie des crimes du FLN !!!
Yves BOISSET, Jean-Paul SARTRE, Simone SIGNORET, ... Tous pour le même COMBAT ! Celui de faire PORTER LES VALISES DU FLN en vue de tuer le plus de Français possible (de toutes ethnies et confessions) !!!
Conformément à notre précédent article (à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/117/2/), nous avons décidé d'adresser, fort légitimement, une mise en demeure avant poursuites judiciaires, à M. Patrick DE CAROLIS, PDG du Groupe France Télévisions, que nous publions ci-dessous. Notre collectif de fait, avec le soutien de très nombreuses structures associatives et personnalités RONA, Pieds-Noirs et Patriotiques, entend éradiquer, définitivement, la propagande du FLN et de ses "porteurs de valises" véhiculée, en France, par le Service et le Denier Public engendrant une "autoflagellation" de plus !!!
Bonne lecture ! Affaire à suivre....
Khader MOULFI
Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
P.S copie de ma mise en demeure de ce jour à France Télévisions.
La Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis
Monsieur Patrick DE CAROLIS
75907 Paris Cedex 15)
PDG du Groupe France Télévisions
7, Rue de l'Esplanade Henri de France
75907 Paris Cedex 15)
Roubaix, le 06 janvier 2007
Concerne : L’émission INFRAROUGE diffusée sur France 2 le jeudi 11 janvier 2007 à 23H00.
Objet : Mise en demeure de ne pas projeter cette apologie de crimes du FLN.
TELECOPIE + LETTRE RECOMMANDEE AVEC AVIS DE RECEPTION.
Monsieur le Président Directeur Général,
En complément d’une saisine, de M. Alain LE GARREC (médiateur des programmes), je tenais à vous interpeller, également, sur la diffusion illicite et antipatriotique, du film « La Bataille d’Alger » d’Yves BOISSET, dans le cadre de l’émission INFRAROUGE en date du jeudi 11 janvier 2007 à 23H00.
En l’espèce, il convient de rappeler que le long-métrage susvisé fut, longtemps, interdit de salles, pour des raisons objectives et légitimes, en l’occurrence, la justification idéologique et partisane, de la part de « poseuses de bombes du FLN », ce qui caractérise, nonobstant l’amnistie perfide, de leurs actes terroristes et sanguinaires, l'infraction pénale d'apologie de crimes visés, notamment, par les articles 24 et suivants de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse et des communications.
En outre, il nous semblerait, à l’évidence, « suspect » que le Service Public, de notre pays, serve la propagande anti-française, du Front de Libération Nationale, alors que vos journalistes et animateurs s’étaient levés, récemment, en masse et dans une ignorance totale de la réalité historique, contre le fameux alinéa 2 de la loi du 23 février 2005 (véritable antidote à l’intoxication flniste).
Pour être complet, je tenais à vous exprimer, mes plus vives doléances, quant à la censure généralisée et convenue, sur vos chaînes, de tous les vrais militants de la cause harkie et des rapatriés, dans la perspective de débats contradictoires crédibles, sincères et constructifs.
Pour preuve, vous avez contribuez à amalgamer, de manière affligeante, via le film « Indigènes » les Harkis, avec les anciens combattants de la seconde guerre mondiale, créant une énorme « confusion », au sein de la Nation (peu aidée par une Education Nationale défaillante et occultant sa propre histoire), puisque si de très nombreux Harkis étaient, effectivement, des anciens soldats de 39/45 et d'Indochine, tous les Indigènes n’étaient pas, en revanche, des anciens supplétifs de l’armée française.
Sans omettre, un très pathétique et mesquin « Mots-Croisés » animé, en 2003, par Arlette CHABOT, qui a cru pouvoir donner la parole, à une des ces poseuses de bombes arrogantes, Zorah DRIFT, s’étant arrogée le droit, au passage, d’insulter les Harkis qui valent 1000 fois mieux qu’elle !!!
En conséquence, je vous mets en demeure d’interdire la projection, sur France 2, de cette « ode à la gloire du terrorisme flniste», sous peine de poursuites judiciaires, par l’intermédiaire de nos associations-partenaires (habilitées à ester en justice par l’ONAC), à l’appui de la « jurisprudence du Général AUSSARESSES » (condamné lui-aussi, à tort ou à raison, pour l’apologie de crimes amnistiés).
Enfin, je vous avise prendre langue, dès lundi, avec M. HAMLAOUI MEKACHERA (Ministre délégué aux Anciens Combattants) et M. Emmanuel CHARRON (Président de la Mission Interministérielle aux Rapatriés rattachée au Premier Ministre), aux fins de leurs interventions salutaires, car il ne faut pas confondre la liberté d’expression avec l’anarchie des diffamations et du révisionnisme.
Dans l’attente de vous lire par retour, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président Directeur Général, l’expression de mes salutations les plus cordiales.
Khader MOULFI
TRES IMPORTANT
N'oubliez pas notre "opération de soutien à Amid TOUALBIA" (à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/116/2/) qui vous sera "matraquée", pour la bonne cause, tout au long de l'année 2007, afin de vous remémorer que : "Il faut sauver le soldat TOUALBIA, mis en examen abusivement et eu égard à son militantisme actif et désintéressé dans l'intérêt général de tous les Harkis et leurs Familles" !!! Notre "frère de lutte" sera-t-il le premier "martyr de la cause harkie" à tomber en raison de son engagement solidaire ? Pour notre part, nous veillerons à ce que la réponse soit NON et nous vous invitons à nous appuyer massivement en ce sens !!!
Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.