20 Avril 2007
Les Harkis et leurs Familles seront-ils pris, ad vitam aeternam, entre le "marteau et l'enclume" ?
Chronique d'une population persécutée et instrumentalisée, depuis 45 années, au pays des droits de l'homme et du citoyen !!!
"Benouiouis de service de droite" Versus "benouiouis de service de gauche" !!!
Ainsi pourrait-on titrer, au plus juste, ce sordide et très consternant "feuilleton tragicomique" qui est en train, une fois encore, de se dérouler sous nos yeux. Mais, avant de vous relater, ladite "farce", je recommande, à nos nouveaux internautes, de lire et/ou de relire, mon article traitant des "benouiouis de service", par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/140/2/, afin de vous familiariser, avec ce "jargon" spécifique voire atypique, à "coalition-harkis.com" (le site RONA et Citoyen pas comme les autres).
Tout commença, par une dépêche AFP (Agence France Presse), en date du 18 avril dernier, qui stipulait : "Les dirigeants harkis appellent leur communauté à voter SARKOZY dès le premier tour". Ah tiens, il existerait, selon leurs dires racoleurs, une "communauté harkie", première vraie/fausse nouvelle ! La seconde "intox" est que l'AFP (relayée, notamment, par le Nouvel Observateur) allèguerait, de manière erronée et irrespectueuse, que les Harkis et leurs Familles seraient, toujours, sous le joug, de "Bachagas" et autres "Chefs de Tribus", comme au "mauvais vieux temps de jadis", prenant des décisions opposables en nos lieu et place (?).
En outre, il convient de préciser que l'auteur assez présomptueux, de cette "consigne de vote", n'engageant que lui-même, est Boussad AZNI (Président du Comité National de Liaison des Harkis, Vice-Président du Haut Conseil aux Rapatriés -HCR placé sous l'égide du Premier Ministre-, etc.). Néanmoins, M. AZNI a, parfaitement, le droit d'exhorter, au nom de la démocratie, les RONA, à "soutenir", l'un des candidats en lice, pour les Présidentielles 2007 mais, encore faut-il qu'il soit écouté et entendu ! Car les Harkis et leurs Familles n'ont pas, pour habitude, celle de se laisser dicter, par qui que ce soit, leurs choix électoraux ou autres !!!
Boussad AZNI, celui par qui le scandale arriva !!!
Certes, une déontologie de rigueur devrait, logiquement, contraindre, tous les "militants de la cause harkie" (vrais et/ou supposés), à s'abstenir de faire, publiquement, ce genre de déclarations partisanes, car il nous est impératif de demeurer APOLITIQUE (notre leitmotiv) mais, cela méritait-il une telle polémique a posteriori et ce "haro excessif" contre le Sieur AZNI ? La réponse est, à l'évidence, NON !!!
Mais, c'était sans compter, sur la très fulgurante "contre-attaque benouiouiste", des autres associations, tenant à démontrer, de façon pathétique et ridicule, qu'ils sont, eux-aussi, des INCONTOURNABLES car, n'oublions pas que les périodes électorales constituent, une sorte de "mercato", pour ces "arrivistes". Et, le comble du paradoxe est que ces "présidents" appliquent, à la lettre, la métaphore "de l'époisses qui dirait au maroilles qu'il pue !", puisque leurs agissements affligeants et douteux sont similaires à ceux qu'ils dénoncent !!!
Et pendant que nos "mamies de choc" sont menacées d'expulsion (à lire et/ou à relire l'article y afférent par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/143/2/), par Georges FRECHE, de leurs domiciles respectifs et sis, au Quartier de La Grappe (à Montpellier), dans une indifférence quasi-générale, nos "présidents" se donnent "tout le mal du monde" pour essayer de sauver leurs "parts de marchés clientélistes" en s'évertuant à déclamer, en pure perte, qu'ils auraient une quelconque influence, sur le "vote harki" qui est une "chimère", car les RONA votent comme tous les autres Français (es) et, aucunement, sur "oukases", de nos "benouiouis de service" ne représentant qu'eux-mêmes.
Voici le "drame humain" que veulent se disputer et instrumentaliser certains arrivistes
En l'espèce, lesdites "associations harkies dites coquilles vides" et aux "actions ectoplasmiques" ne sont, jamais, sur le terrain, quand il s'agit de défendre, avec force et conviction, les Harkis et leurs Familles ( dans la tourmente) et, à l'instar de la pleine lune, pour les loups-garous, nos "benouiouis de service" ne ressortent qu'en périodes électorales pour espérer se faire une place au soleil !!! Mais, qui les suit, in fine, ces "benouiouis de service" ? Personne, pas même leurs propres familles qu'ils ne parviennent pas à mobiliser, dans leurs errements arrivistes, en vue d'obtenir d'éventuels intérêts strictement personnels !!!
Alors STOP A L'INSTRUMENTALISATION ELECTORALISTE DES HARKIS ET LEURS FAMILLES !!! Et, CARTON ROUGE A TOUS CES PSEUDOS PRESIDENTS NATIONAUX POUR LE SPECTACLE DEPLORABLE QU'ILS NOUS OFFRENT EN CE MOMENT !!!
Nos sites sont consultés, par des milliers d'internautes et, très peu se reconnaissent, dans ces "querelles de clocher" et dans cette "concurrence agressive et déloyale", parmi toutes ces associations sans adhérents et sans la moindre action d'intérêt général !!!
ALORS VOTEZ POUR QUI VOUS VOULEZ MAIS VOTEZ !!!
Affaire à suivre...
Khader MOULFI
Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.