Le Parti Socialiste est-il "raciste anti-harkis" par définition et par idéologie ?

Ségolène ROYAL : de la "bravitude" à la "navritude" ?

Nul ne pourrait remettre en cause, sérieusement, le "caractère apolitique indéniable", de la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis, dont la réalité est démontrée, quotidiennement, au fil de nos articles et autres rubriques de céans ! Tous les "princes qui nous gouvernent très mal", de gauche et de droite, ont pu en prendre, depuis des années (en comptant les autres sites amis sur lesquels je sévissais jadis), pour leurs "grades", dès lors où ils franchissaient, les "limites du supportable", à l'égard des Harkis et leurs Familles !!!

En ce moment, Ségolène ROYAL nous concocte, un très singulier retour des "éléphants has been du PS", qui sont à l'origine, rappelons-le, via 15 ans de règne de gauche caviar (François MITTERRAND hors les 4 années de cohabitation et Lionel JOSPIN), de notre "déconfiture nationale et citoyenne" (sur fond d'affaires politico-judiciaires et autres clientélismes douteux et antirépublicains de notoriété publique) ayant créé, à juste titre, une "défiance populaire" envers les politiciens de tout bord, d'autant plus que leurs "cumuls de mandats en durée et en nombre" ont permis, de manière honteuse et antidémocratique, l'instauration de "baronnies locales ripoublicaines". Certes, ces "pratiques bananières" ne sont pas l'apanage exclusif, du Parti Socialiste mais, quand on se prétend, en permanence et avec arrogance, "humaniste" et "donneur de leçons de morale", il convient d'être IRREPROCHABLE SUR TOUS LES PLANS et ce n'est pas Jean-Paul HUCHON & Consorts qui nous convaincront du contraire !!! 

En l'espèce, nous tenions à soulever, de façon objective et circonstanciée, la question suivante : "Le Parti Socialiste est-il raciste anti-harkis par définition et par idéologie ?", eu égard à l'attitude très ambiguë, des socialistes, à l'encontre des Harkis et leurs Familles, depuis environ 18 mois, notamment, en raison de la polémique abusive et instrumentalisée, autour de l'alinéa 2 de l'article 4 de la loi du 23 février 2005, qui a marqué le "début de la chasse aux Harkis", en France, que nous ne cessons de dénoncer sur ce site et sur le terrain.

1) Les origines du racisme anti-harkis socialiste.

Gaston DEFERRE

Le FLN ayant été assimilé, par l'international socialisme, à un "mouvement révolutionnaire marxiste", il fut soutenu, sans limites et en dépit de ses "exactions barbares", par tous les gauchistes français, incluant les "porteurs de valises du FLN" (traîtres amnistiés à notre patrie). On se souviendra, essentiellement, des propos immondes et antipatriotiques, en 1962, de Gaston DEFERRE (ancien Maire de Marseille et Ministre de l'Intérieur sous MITTERRAND), à l'égard des Harkis, leurs Familles et des Pieds-Noirs. Je vous invite à lire et/ou à relire l'article que j'avais consacré, sur ce sujet, par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/60/2/.

2) Bwana Georges FRECHE from Septimanie.

Le simple mot "racaille" (mérité pour certains vauriens et qualificatif banalisé, par les intéressés eux-mêmes. Pour la petite histoire, ce sobriquet avait été employé, en 1940, par Rouben MAMOULIAN, dans son chef-d'oeuvre "The Mark of Zorro" avec Tyrone POWER, Basil RATHBONE, Linda DARNELL, ... Ce petit clin d'oeil cinématographique pour faire rager le sinistre "écrivaillon à la petite semaine" de Nord Eclair qui avait allégué que je n'aimais pas le 7ème Art qu'il résumait au navet "Indigènes" de Rachid BOUCHAREB : http://www.coalition-harkis.com/content/view/130/2/) avait mis le "feu aux poudres" (et, surtout, aux automobiles des pauvres riverains tout en tuant 2 pères de famille en banlieues et une fille de Harki à Roubaix), en son temps mais, les gauchiste ont opté, définitivement, pour transformer, les bourreaux les plus horribles, en "martyrs de leur idéologie criminelle et démente", de Cesare BATTISTI, en pasant par le FLN et autres tyrannies marxistes et/ou assimilées (?). 

Mais, le PS avait cru pouvoir "minimiser" les propos, de Georges FRECHE, qualifiant les Harkis de "sous-hommes", en ne le congédiant pas immédiatement. Il aura fallu qu'il s'attaque, à  la sacro-sainte équipe de France, pour se voir notifier (enfin !) son éviction mais avec le maintien de ses mandats et de sa majorité de "pseudos bienpensants"  (une vraie/fausse sanction de façade in fine). Nos "droits de l'hommiste de salons" semblent considérer que le fait d'injurier et de diffamer, les Harkis, n'est pas si grave que cela !!!

Je vous convie à lire et/ou à relire mes précédents articles, sur le "dossier FRECHE", par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/123/2/ (d'autres raccourcis utiles y sont intégrés).

3) Jack LANG, l'hypocrite et sourd par intermittence et par arrivisme.

Jack LANG avait allégué, le 11 février 2006, à Montpellier, n'avoir pas entendu, les "injures anti-harkis frêchiennes", pour, finalement, dire que c'était la faute des Harkis. A noter que l'ancien ministre de la sous-culture était en "campagne de séduction", pour son investiture et, que 4500 voix compensaient, pour ce dernier, le parjure et l'opprobre. Devenu, entretemps, "conseiller spécial", de Mademoiselle ROYAL, le Sieur LANG est parti, dernièrement, "lécher les bottes", à la dictature flniste, en leur promettant une "repentance bien dévouée".

4) Bertrand DELANOË, l'homme qui n'aimait pas sa patrie mais qui adorait les dictateurs sanguinaires et leurs exploits barbares.

Le Maire de Paris a une passion indiscutable et surréaliste, à savoir, celle de renommer les rues et les stations de métro, de la capitale, par des "signes de dévotion et d'allégeance", au FLN. Son "fantasme le plus cher" serait-il de pouvoir rebaptiser, un jour, l'Avenue des Champs-Elysées, en Avenue Ziziz BOUTEFLIKA ou Avenue du FLN ou Avenue du 19 mars 1962 ? Paris brûle-t-il ? Non mais il croule sous le ridicule et l'antipatriotisme les plus élémentaires !!!

Autre "hobby", pour "l'élu des bobos" (vivant dans des ghettos de luxe discriminant le peuple renvoyé dans sa Cour des Miracles du 21ème siècle), les "animations d'autoflagellation nationale subventionnées" (dernière en date, le Festival du Film Anticolonial de Paris !), ce qui lui vaudra, à l'unanimité, notre "Premier Prix de la Tête à claques de l'année 2007" en raison de son antipatriotisme sans précédent mais, attention, Jack LANG commence à le concurrencer très sérieusement et, "Mister couloirs de bus" devra être encore plus abject et félon s'il entend conserver, l'an prochain, son titre, car notre "ex LANG de Blois" s'évertue à faire pire que lui-même !!!

5) François HOLLANDE le sournois et en pénitence affligeante.

François HOLLANDE et Ziziz BOUTEFLIKA

Le Secrétaire Général, du Parti Socialiste et, accessoirement, "concubin" (en deux mots cela marche également), de Dame Ségo la Démago, avait promis, au "gnome despotique du FLN", Ziziz BOUTEFLIKA, des "excuses officielles", de la France, pour avoir donné "clés en main", à ces "satrapes flnistes et corrompus", l'Algérie et ses richesses, tout en leur octroyant, au passage, le "loisir" de se défouler en génocidant 15000 Harkis et plusieurs milliers de Pieds-Noirs après le cessez-le-feu violé du 19 mars 1962 à 12 heures (?). Je vous recommande de lire et/ou de relire, mon article y afférent, par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/59/2/.

6) Les nordistes : Bernard DEROSIER (Député PS et Président du Conseil Général du Nord) et René VANDIERENDONCK (Maire de Roubaix).

       

Bernard DEROSIER              René VANDIERENDONCK

Roubaix est la commune la plus implantée, de France, par les Harkis et leurs Familles, dont la plupart d'entre eux sont arrivés, à l'instar des miens, dès 1963, afin de participer à sa vie économique et industrielle. Néanmoins, les RONA semblent être les derniers "citoyens français" à subir, au quotidien, un "traitement néocolonial", de la part de la majorité municipale PS, Verts, PCF, MDC et DVG (qui se prétend au demeurant anticoloniale et antiraciste), par une politique ultraviolente de la "carotte et du bâton" et du sempiternel "Avec nous ou contre nous".

D'ailleurs, tout est équivoque, dans les rapports municipaux, avec les RONA. Le Maire VANDIERENDONCK fustige, parfois, lors d'allocutions électoralistes théâtrales voire tragicomiques, les injures de BOUTEFLIKA mais, n'hésite pas à se jumeler, de manière antinomique, avec BOUIRA, qui appartient, sauf erreur de ma part, à la dictature flniste et qui  propage, via les subventions publiques françaises, le "racisme anti-harkis". Par ailleurs, le maire confond son "clientélisme", avec un supposé "plan harki" (inconnu par la majorité des RONA), en arguant, sans éléments tangibles à l'appui de ses assertions, de prétendues "embauches spécifiques", envers cette population, anormalement, sinistrée, par le chômage de très longue durée et, nous attendons, avec impatience, que M. VANDIERENDONCK nous détaille, avec précision, ce soi-disant "plan harki d'envergure" qui n'a pas été porté, manifestement, à la connaissance de tous les RONA de Roubaix. En conséquence, M. le Maire, des News SVP !!!

Bien entendu, le "dossier harki roubaisien" est, tellement, complexe et tous azimuts, qu'il nécessitera, dans les prochaines semaines, un "reportage plus exhaustif", dans cette régionles politiciens passent, en un rien de temps et par opportunisme, de gauche à droite et/ou de droite à gauche, ralliant des "notables" (magistrats, avocats, ...), afin d'asseoir, au plus fort, leur puissance et leur impunité. En effet, si le Procureur de la République de Lille, Philippe LEMAIRE et, le Préfet de Région Nord Pas-de-Calais, Daniel CANEPA, daignaient se référer, conformément à leur mission de service public, aux Rapports de la Chambre Régionale des Comptes et aux interpellations, de citoyens responsables, tout ce "beau monde" serait, d'ores et déjà, devant le tribunal correctionnel, comme leur "pote" Jean-Paul HUCHON mais, la "baronnie locale" se protège les uns les autres, aux dépens de la démocratie !!!  Je reviendrai, plus longuement, sur ce sujet, dans un futur proche, sauf si je glissais, malencontreusement, sur une "peau de banane", dans cette "ripoublique bananière", qui ne me m'aime pas du tout du tout (lol) !!! Sans parler de leurs perfides "calomnies", "cabales" et autres "mesquineries" à mon encontre (Snif snif ! Pourquoi tant de haine envers les anti-benouiouis de service ?).

Toutefois, remémorons-nous la défection préméditée, de la majorité municipale roubaisienne, lors de notre rassemblement silencieux, le 11 février 2006, en réponse à la profanation, de notre stèle et de tombes RONA (à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/127/2/) et, plus récemment, le "sordide feuilleton anti-harkis" relatif à "Li Fet Met" (à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/131/2/ en retrouvant d'autres raccourcis y afférents), venant corroborer notre analyse objective et avérée.

Quant à Bernard DEROSIER, hormis son acharnement à "fermer les robinets des subventions cantonales", aux associations RONA (et que l'on ne vienne pas nous dire que c'est en raison des divisions), le Président du Groupe d'Amitié France-Algérie (recevant, probablement, ses ordres d'Alger) a été, le principal "agitateur rétroactif", sur la controverse liée à la loi du 23 février 2005 (qu'il avait, pourtant, votée), en suscitant, implicitement, une véritable incitation à la haine et à la violence à l'encontre des Harkis et leurs Familles, ayant engendré, dans son sillage haineuxla profanation de nos tombes et de notre stèle et, dorénavant, une odieuse et antipatriotique "journée anticoloniale du 23 février"  !!!

 

Par ces motifs, il est pertinent et légitime de considérer que le Parti Socialiste est "raciste anti-harkispar définition, par idéologie et dans ses actes ! A présent et puisque Ségolène ROYAL est une adepte déclarée, du "débat participatif", nous tenons à lui suggérer, un débat contradictoire, avec des Harkis et leurs Familles, pour connaître, une fois pour toutes, ses propres positions sur le sujet, sans se retrancher, ad vitam aeternam, derrière ses médiocres "conseillers spéciaux" ! Enfin, comment peut-on envisager, un "Parti Socialiste du XXIème Siècle", avec tous les "pachydermes dépassés du passé", ce qui reléverait de l'alchimie la plus évoluée ? 

 Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

1 peu de poudre magique et notre "Fée Clochette" fait du neuf avec du vieux ou
du moins, elle essaie en pure perte ! Serait-ce la plus grosse "bourde" de Ségolène ?

 

 

 

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 45 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui247
mod_vvisit_counterHier695
mod_vvisit_counterSemaine1959
mod_vvisit_counterMois7438
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com