Nicolas SARKOZY en Algérie du FLN... Mais, quid des Harkis et leurs Familles, devenus, les perpétuelles "victimes de l'amnésie présidentielle chronique après chaque victoire électorale", depuis 45 années ?

Simplet et Grincheux se faisant des "mamours enflammés" mais qui est qui ?

 

Pendant que notre nouveau Président de la République, Nicolas SARKOZY, omniprésent sur tous les "fronts" (surtout ceux surmédiatisés et "écrans de fumée"), à l'exception du "dossier harki", s'attelle, très certainement, à sa visite officielle et prématurée, en "grande pompe", en Algérie du FLN, ce mardi 10 juillet 2007, on ne peut que s'étonner, à juste titre, de son "mutisme irrespectueux et suspect", à l'égard de notre récente "lettre ouverte" (cf. à lire et/ou à relire, cette missive, par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/158/2/).
D'ailleurs, le "ton" n'avait-il pas été donné, récemment, par l'occultation volontaire et déplacée, d'un véritable Ministère des Rapatriés et de la Reconnaissance de la Nation et, via la "nomination contre-nature", d'Alain MARLEIX, ès qualité de Secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants, alors qu'il avait été, en 2003, l'auteur très controversé et douteux, d'une proposition de loi, tendant à faire commémorer, par la République Française, le 19 mars 1962 (date de démarrage du génocide de 150000 Harkis, plusieurs dizaines de milliers de Pieds-Noirs et de centaines de soldats de la France métropolitaine, après le cessez-le-feu violé) ?
Certes, les "mauvaises langues" diront, avec un triomphalisme altier et revanchard, que : "L'histoire est un éternel recommencement et, que les Harkis et leurs Familles ont été, une fois de plus, trahis et instrumentalisés, par les politiciens en campagne électorale !" et, peut-être, ont-elles à "demi-raison" dans le fond ! Mais, contrairement, à ses prédécesseurs, M. SARKOZY a formulé, auprès des Rapatriés d'Origine Nord Africaine (RONA de "souche harkie"), le samedi 31 mars 2007, en son QG de Campagne parisien, des engagements formels et explicites (écrits et filmés), qu'il devra, scrupuleusement, respecter, à la lettre, sinon il se parjurera et sombrera, dans l'opprobre, car notre Chef de l'Etat a dit et redit que : "Il tiendra toutes ses promesses" !!!
Un célèbre adage arabe stipule, avec une très grande sagesse, que : "Il faut, toujours, suivre, le menteur, jusqu'à sa porte !". Par conséquent, let's go to the doors of Elysée !!!

 

SARKOZY en Algérie : retour du "béni-oui-oui" ou du Président de tous les Français (incluant les Harkis) ?

 

En outre, quelles sont les réelles motivations objectives et urgentes, de cette visite anticipée et discutable, de Nicolas SARKOZY, en cette dictature, dans laquelle son "gnome despotique flniste", en l'occurrence, Ziziz BOUTEFLIKA, ne cesse de fustiger, la France et les Français, en les insultant et en leur ordonnant, sans le moindre complexe, de faire une "repentance humiliante et indue" et, évidemment, unilatérale. Cette "vindicte pseudo nationaliste", à l'égard de l'Hexagone, de la part du "satrape miniature algérien", est une façon habile de faire oublier, à son "peuple opprimé et désespéré", qu'il fut, entre 1954 et 1962, un "planqué" ( en fait, ni "terroriste de la première heure" ni "résistant de la dernière heure" comme en compte tant l'Algérie flniste !), au sein de sa "dolce vita marocaine" (avec, entre-autres, des soirées exotiques, dans le hammam, de ses parents, sous des rumeurs persistantes et troublantes sur ses drôles de moeurs). Voilà un "exemple criant", sur la réalité du "sombre z'héros révolutionnaire et romanesque de prisunic" que nous livre, dans sa "mythomanie indéniable", la "propagande du FLN et de ses porteurs de valises gauchistes", depuis des décennies mais, in fine, qui croit, encore, à de telles "chimères sans queue ni tête" ?

 

Ziziz a dit : "La France doit demander pardon !"

 

Il se pourrait que Jack LANG (dit le "retourneur de veste"), le "courtisan arriviste sans face et sans dignité", soit parvenu à endoctriner et à convaincre, le Sieur SARKOZY, de se prêter, à son tour, à ses "prosternations devant le FLN", que "l'ex-LANG de Blois" (avec Calais, ça marche moins bien !) s'est évertué à commettre, de manière affligeante et antipatriotique, depuis des mois. Est-ce cela le résultat tangible, de l'ouverture singulière (avec des relents de forfaiture), vers la gauche, prônée, par "Mister President" ? Au secours, Mariannnnnnnnnnnnne !!! 

 

Ah mon cher François, ce SARKO, un vrai (bel) homme de gauche, comme il y en a plus au PS (soupir nostalgique) !!!

 

A noter que les "torchons d'intoxication flnistes" (parler de presse algérienne serait, dans ce contexte, une usurpation de qualité !) se félicitent, du "périple sarkozien", qui est interprété, systématiquement, tel un "pas de plus vers la repentance de fait" ! Jacques CHIRAC l'avait rêvée, cette "autoflagellation nationale" (par le biais de son traité d'amitié franco-algérien nous jouant l'Arlésienne mais sans être, toutefois, remisé, aux oubliettes, une fois pour toutes !), Nicolas SARKOZY l'entérinera-t-il, finalement, en dépit de ses déclarations passées ?

 

Enfin, je ne puis que recommander, aux Harkis et à leurs Familles (et à la représentation associative vraie ou supposée), DE SE REVEILLER, SANS DELAI, CAR GARE AU REVEIL DEVASTATEUR ET IRREVERSIBLE !!! La Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis (et son site officiel "coalition-harkis.com") veille, de son mieux mais, elle ne peut pas tout faire, alors bougez-vous, toutes et tous, avant qu'il ne soit trop tard !!!

  
Affaire à suivre...
Khader MOULFI
Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 51 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui42
mod_vvisit_counterHier217
mod_vvisit_counterSemaine968
mod_vvisit_counterMois7192
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com