13 Juillet 2007
Marianne trahie par ses représentants étatiques et institutionnels... Comme les Harkis et leurs Familles, les Pieds-Noirs et, tout le Peuple Français !!!
Aux armes Citoyens ! En ce jour de veille, de la Fête Nationale, du 14 juillet, est-il temps, désormais, de faire une "vraie révolution", pour sauver la Patrie et la Démocratie en danger ?
Je sais ! Vous devez vous dire, très certainement, en lisant ce "titre", que : "Mais quelle mouche a pu, encore, piquer, ce Khader MOULFI, qui est en train de se prendre, pour un de ces révolutionnaires gauchistes de salons, comme Olivier BESANCENOT de la LCR & Co ?".
A ce titre, je vous rassure et, quand bien même, serait-il dans "l'air du temps", de retourner sa veste, sans honte et sans scrupules, au nom d'une soi-disant "ouverture", je resterai fidèle, à mes convictions apolitiques et sans tabous, pour ne pas me transformer, à mon tour, via une "mutation contre-nature", en "marxiste revival" et/ou autres "courtisans élyséens", dans la perspective de quémander, un "poste", si d'aventure je m'abaissais, à l'instar des LANG & Consorts, à vendre mon "âme", au diable ou à quiconque lui ressemblant plus ou moins.
Sur fond de "saga politocarde d'été consternante", on assiste, depuis la fin des élections présidentielles et législatives 2007, à un "spectacle affligeant et tragicomique", dans lequel tous les sempiternels "donneurs de leçons socialistes" (et/ou assimilés) sont en train de se ridiculiser et de se dévoyer, aux dépens de la démocratie et de sa crédibilité, dans une "grande foire à la promotion égocentrique", en contrepartie, de son allégeance opportuniste et nauséabonde, au grand "bonimenteur étatique", en l'occurrence, Nicolas SARKOZY, qui s'est métamorphosé, depuis sa victoire électorale, en une étrange et mystérieuse "créature politicienne hybride et déconcertante", au grand dam de ses 53% d'électrices et d'électeurs mais, aussi, de ses soutiens initiaux. En l'espèce, comment est-il possible de marteler, en leitmotiv récurrent, le mot "mérite", lorsque ce sont, in fine, les "ennemis d'hier" (dont les compétences louées restent à démontrer, de surcroît, au regard de leur participation active, pour la plupart, depuis 35 ans, dans la déconfiture tous azimuts de notre pays !) qui obtiennent, par le biais de leur félonie et de leur soumission rétroactive, ainsi que par le "fait du prince sarkozien", des "récompenses indues", en lieu et place de celles et ceux qui ont, réellement, "mouillé la chemise", dans les campagnes très difficiles et, j'ai de la peine, très sincèrement, pour tous ces "cocus".
Sur ce plan, que vient faire, Fadèla AMARA (qui aurait mérité, tout au plus, le poste de Secrétaire d'Etat à l'Inculture), à la tête du Secrétariat d'Etat à la Politique de la Ville, sous l'égide de Christine BOUTIN et de son FRS (des intégristes religieux eux-aussi mais sans la barbe) ? Bonjour la laïcité républicaine et constitutionnelle bafouée au grand jour !!!
Christine BOUTIN et Fadèla AMARA : la "bigote" et la "dingote" !!!
Le plus marrant est que tous ces "vendus" (désolé mais c'est le seul terme idoine !) persistent à se dire, de gauche, tout en étant dans un Gouvernement de droite, ce qui est, déjà, en-soi, un "paradoxe idéologique" mais, le plus malsain et ubuesque était de les voir applaudire, par exemple, Christine LAGARDE fustigeant, à l'Assemblée Nationale, le bilan socialiste, depuis des décennies, auquel ils sont des parties intégrantes (?). Le comble de la bassesse humaine !!!
Sur cette profusion, de "perversion politicienne et morale", on était, d'ores et déjà et, manifestement, trop bien servi mais, il aura fallu, en plus, que notre Président de la République aille, en Algérie, embrasser, ardemment, un "génocideur de Harkis et de Pieds-Noirs", à savoir, le "gnome despotique du FLN", Ziziz BOUTEFLIKA, ce qui est choquant, indécent et antipatriotique. Certes, on sait, de notoriété publique, que BOUTEFLIKA était, entre 1954 et 1962, un "planqué pleutre en goguette", au Maroc mais, qu'ès qualité de "chef flniste", il est responsable, à part entière, de ces génocides planifiés commis, aucunement, sur les "champs de bataille", les armes à la main mais, lâchement, après l'abandon criminel et prémédité, par l'Etat français, des Harkis et leurs Familles et, du cessez-le-feu, du 19 mars 1962 à 12 heures, violé, dès le premier jour et, en toute impunité, par le FLN et ses sordides "marsiens".
J'avais pu évoquer, ces "turpitudes étatiques", dans un article précédent (à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/160/2/), tout en se rappelant que M. SARKOZY n'a pas daigné répondre, à ce jour, à notre lettre ouverte : http://www.coalition-harkis.com/content/view/158/2/, ce qui n'est pas, évidemment, l'apanage attendu, d'un "homme d'honneur" criant, sur tous les toits, qu'il tiendra ses engagements et qu'il ouvrira, sans exceptions et sans interdits, tous les débats nationaux en souffrance !!!
Mais, les Rapatriés ne sont plus les uniques "persécutés ad vitam aeternam", en terre de France, puisque j'ai pu apprendre, avec atterrement, que Houria BOUTELDJA (la "harpie en chef" insupportable, raciste et antirépublicaine des "Indigènes de la République") avait osé qualifier, les "Français dits de souche européenne" (qu'elle nomme les "blancs"), sur France 3 (chaîne nationale du service public !), le 21 juin 2007, de "sous-chiens" (à voir l'émission par le lien suivant : http://www.dailymotion.com/video/x2du97_souchiens_politics), sans susciter, immédiatement, le "haro de rigueur", de nos "droits de l'hommiste de salons" (SOS RACISME, MRAP, LDH, ...) mais, également, de nos politiciens au plus haut niveau !!!
Houria BOUTELDJA
Nous qui, avions été taxés, récemment, de "sous-hommes", par Georges FRECHE, nous savons ce que cela signifie et, c'est la poursuite annonciatrice et inexorable, de la "désintégration républicaine en marche depuis 30 ans" (date de lancement des regroupements familiaux massifs, en 1975, des familles immigrées par un certain Jacques CHIRAC) et, de la "colonisation de fait", par des "puissances étrangères hostiles", de l'Hexagone, grâce à notre Code de la Nationalité suicidaire et obsolète !!! Par conséquent, à quoi sert, le Ministère de l'Identité Nationale, si c'est pour entendre, à l'égard de la France et des Français, de telles "horreurs" proférées, rappelons-le, par des immigrés (ou descendants de) que personne n'a forcé à venir, dans notre territoire et/ou, à devenir des binationaux anti-Français ?
Comme s'accordait à nous le remémorer, notre amie Oranie, feu le Capitaine Rabah KHELIF avait déclaré :
"Nous, les Patriotes Français de souche nord africaine, aimons trop la France pour permettre à quiconque de l'insulter ou de cracher sur son drapeau pour lequel nous avons versé tant de sang, donné notre jeunesse et la vie de beaucoup des nôtres.
Alors la France qui a accueilli des étrangers de toutes origines et nationalités, doit être respectée chez elle, et ceux qui ne l'aiment pas doivent avoir la décence de ne pas manger son pain et de ne pas cracher dans la soupe qu'elle leur sert."
Capitaine Rabah KHELIF
Alors, en ce jour de veille, du 14 juillet 2007, j'ai envie d'interpeller, les "princes qui nous gouvernent souvent très mal", afin de leur dire : "Bougez-vous pour des résultats tangibles et imminents, conformément à vos fonctions et mandats, sinon le Peuple Souverain se réveillera tôt ou tard !". La Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis veille...
Affaire à suivre...
VIVE LA REPUBLIQUE, VIVE LA FRANCE !!!
Khader MOULFI
P.S. Je vous recommande de lire le forum dédié au Capitaine KHELIF : http://www.coalition-harkis.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,27/func,view/id,845/catid,4/.
Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.