Coup de gueule de "coalition-harkis.com" : Mais que fait la Police ?

Réponse : Elle nous tourne, souvent, le dos mais, sur les ordres de qui ?

 

Bien entendu, je ne suis pas, comme certains "démagogues post-soixante-huitards", qui passent, leur temps, à déclamer, bêtement, des "slogans populistes voire anarchistes de prisunic", du type : "CRS, S.S !", car j'ai une très grande estime pour nos forces de l'ordre. En revanche, je tenais à exprimer, ma plus vive indignation, sur une "mésaventure tragicomique", qui vient de m'arriver et, très significative, de la réalité quotidienne et insupportable, de nos compatriotes résidant, dans des "quartiers dits populaires" et/ou autres banlieues.
Mon récit viendra contredire, une fois encore, le "discours à effet d'annonce" tenu, ce jour, à Evry (Essonne), par notre Président de la République, selon une dépêche, de l'Agence REUTERS, alléguant que : "Nicolas SARKOZY a réaffirmé sa volonté de faire du rétablissement de l'autorité républicaine SA PRIORITE et redit qu'il n'y aurait PAS DE PAUSE dans la lutte contre l'insécurité". En l'espèce, cette résolution étatique est plaisante mais, demeure, pour l'instant, un simple "voeu pieux", en se référant, à mon "histoire ubuesque", d'aujourd'hui. 

 

M. SARKOZY, des actes, à présent, siouplaît !!!

 

Tout d'abord, il convient de rappeler, aux "non-initiés de céans", que je vis, à Roubaix (ville la plus pauvre et dangereuse, de France mais, aussi la plus implantée, par les Harkis et leurs Familles et, devenue, grâce à l'irresponsabilité municipale et administrative, le lieu de dépôt de prédilection, de tous les clandestins, estimés à environ 30000 éparpillés un peu partout). D'ailleurs, les hôtels locaux sont, pratiquement, tous réquisitionnés, aux "frais de Marianne", pour ces "irréguliers", tels que le Formule 1, à l'instar des logements sociaux puisqu'ils sont, de plein droit, prioritaires sur les Français (cherchez l'erreur ?).

 

Hôtel Formule 1, de Roubaix, réservé, aux clandestins et, payé par le contribuable français !!!

 

Ensuite, un "paternalisme douteux et ravageur", en vigueur depuis des décennies, a fait, des "couches populaires dites de souche", des "majeurs incapables et assistés", qui régressent, de génération en génération, en sombrant dans l'alcoolisme, la drogue, ... Et, bien évidemment, aux dépens des honnêtes citoyens, car ces personnes, complètement, "déstructurées", ne savent plus vivre en société mais, la police et la justice ne savent pas répondre, à ce genre de nouvelle "délinquance", en tentant d'excuser, un peu trop souvent, ces individus, profitant de la situation, grâce à une "victimisation outrancière bilatérale" (pareille à celle des immigrés) !!!
Bref, il y a quelques semaines, débarqua, dans mon quartier assez paisible, une "famille à problèmes", via les incontournables et odieux "marchands de sommeil" qui devraient être, logiquement, "criminalisés", pour les dégâts qu'ils occasionnent, ainsi que leurs "complices de fait" (les CAF les agréant, abusivement, à l'APL et autres aides au logement, le Maire les laissant faire en dépit des récents incendies meurtriers, le Préfet de Région et le Procureur de la République s'en lavant les mains, ...) et, TOUT SE DEGRADA TRES VITE. Je vous recommande, vivement, de lire et/ou relire mon article traitant, de cette problématique spécifique, à Roubaix, par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/75/2/.

 

Voici l'une des nombreuses conséquences tragiques, du laxisme généralisé et convenu, envers les "marchands de sommeil", à savoir : 6 morts, dans l'incendie du Boulevard BEAUREPAIRE, à Roubaix !!!

 

Face à ces "sérieux troubles à l'ordre public en continu" (tapages nocturnes et diurnes, bagarres entre membres de cette famille zarbie et plus enivrée les uns que les autres, ...), je fis appel, naturellement, à la Police Municipale, dans un premier temps et, puis, à la Police Nationale, qui sont intervenues, respectivement, à maintes reprises mais, toujours, en vain et, sans dresser, pour des raisons obscures, le moindre procès-verbal (?).  Certes, on nous ressasse, en permanence, que : "Nul ne peut se faire justice à soi-même !" mais quand l'Etat n'assure pas, son "devoir régalien", ne faudrait-il pas se défendre, le cas échéant, par ses propres moyens ?
Hier soir, excédé, j'interpelle, directement, deux de mes "voisins éthyliques", en exigeant qu'ils se calment et, en me forçant, de manière surhumaine, à un "self-contrôle" (surprenant pour ma part) et, après les sempiternelles "excuses et promesses d'ivrogne" (sans la moindre valeur, of course !), tout repartit au galop ! Je fus contraint de téléphoner, derechef, à la Police Nationale car, "la Municipale est en vacances" (4 fonctionnaires en service, pour une localité, de plus 120000 habitants, en comptant les "clandestins" !) et, les résultats restèrent "ectoplasmiques". En complément, le standardiste, du Commissariat Central de Roubaix, me conseilla d'aller faire, dès le lendemain, un signalement, au Poste de mon Secteur. Arrivé sur place, on m'envoya, gentiment, "voler dans les roses", en disant que cela ne servait, à rien, au demeurant, de porter plainte ou, de faire une "main-courante", car il n'y aurait aucune suite judiciaire, ce qui est très troublant, de la part d'un policier, dans un "Etat réputé de droit" !!!

 

Alors, je demande, officiellement, à M. Nicolas SARKOZY, à Mme Michèle ALLIOT-MARIE (Ministre de l'Intérieur), Mme Rachida DATI (Ministre de l'Injustice),  M. Daniel CANEPA (Préfet de la Région Nord Pas-de-Calais), M. René VANDIERENDONCK (Maire de Roubaix), M. Philippe LEMAIRE (Procureur de la République de Lille) & Consorts, DE BIEN VOULOIR M'EXPLIQUER CELA !!!

 

Sinon, j'appelle, à la rescousse, le célèbre "Inspecteur Médor" !!!

 

Si d'aventure, l'Etat français et ses Services, l'ensemble de la classe politique, la Police Nationale, la Justice, ... Ne faisaient pas, réellement, LEUR TRAVAIL ! Alors, on devra, impérativement, le faire, nous-mêmes, car nous n'avons pas à subir, avec fatalisme, les conséquences, de leurs "politiques chaotiques", depuis plus d'une trentaine d'année !!!

 

M. SARKOZY, assez de vos "phrases-choc" qui ne sont, in fine, jamais, suivies d'effet tangible et, passons, désormais, aux "actes concrets et visibles", car vous avez été, sauf erreur de ma part, ELU EN CE SENS !!!

 

NO COMMENT mais, Ségolène ROYAL, sortez, tout de suite, de ce corps !!!

 

Affaire à suivre... La Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis veille mais, nous aurons besoin, le moment-venu, du concours massif et visible, de tous les gens de bonne volonté (Harkis et leurs Familles, Pieds-Noirs, Anciens Combattants, Patriotes, ...).
  
Khader MOULFI
  
Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

P.S. Nicolas SARKOZY n'a pas encore répondu, à ce jour, à notre "lettre ouverte", du 23 juin 2007 (à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/158/2/). Continuons notre "pression de bon droit" sur l'Elysée !!!

 

A lire nos derniers articles :

 

 

 

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 36 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui175
mod_vvisit_counterHier217
mod_vvisit_counterSemaine1101
mod_vvisit_counterMois7325
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com