26 Août 2007
Les "sans-papiers", de Lille et Roubaix, insultent les Harkis !!! Mais, que comptent faire, Nicolas SARKOZY et son Gouvernement, en riposte, à ce "racisme anti-harkis", primaire et odieux ?
La France est-elle, de facto, sur la voie de la "colonisation", par ces "délinquants résidentiels" (aidés par leurs complices gauchistes et tiersmondistes) nous soumettant, au quotidien, à un abject "terrorisme intellectuel", en raison de "l'irresponsabilité et de la lâcheté politique", de nos dirigeants ?
Il y a, environ, deux jours, je lisais, par hasard, un article publié, dans le journal Nord Eclair, s'inquiétant, à juste titre, des "dérives verbales immondes", de Roland DIAGNE, le "leader", du Collectif des Sans-Papiers du Nord (CSP59), eu égard, à la décision naturelle et responsable, du Préfet de la Région Nord Pas-de Calais, M. Daniel CANEPA, de ne pas céder, cette fois-ci, au "chantage" exercé, depuis deux décennies, par les "clandestins", via leurs sempiternelles "grèves de la faim" et, autres "moyens de pressions", stratégiques et sournois, afin d'imposer, leurs présences non-désirées, à une très large majorité, dans notre pays.
Ah, je suis ravi, tout d'abord, de constater que Nord Eclair, en général, très proche de la majorité municipale roubaisienne (gauche plurielle mais très singulière) et, "couvrant", habituellement, leurs "turpitudes", serait, désormais, sur le chemin de la "repentance" ! Et, il convient de se remémorer, notamment, la récente et nauséabonde affaire "Li Fet Met", où je fus, la "cible", de ce "quasi-journal officiel", de la Ville de Roubaix (à lire les principaux articles relatant, ces récents évènements douteux et scandaleux, par les liens suivants : http://www.coalition-harkis.com/content/view/130/109/ -pour le cas de Nord Eclair- et http://www.coalition-harkis.com/content/view/131/109/ -pour celui du procès tronqué- qui vous donneront d'autres liens utiles), pour avoir "osé" les défier, fort légitimement, en m'opposant, avec une petite poignée de trop rares mais, non moins, vrais militants de la "cause harkie", sans peur et sans reproche, à leur "documentaire diffusant du racisme anti-harkis" (subventionné par des fonds publics, of course !!!).
Mais, vous devez vous demander, à l'instant, mes chères et chers internautes adorés, "mais qu'a-t-il bien pu se passer, de si grave, pour énerver ce Khader MOULFI ?" et, je vous répondrais, tout simplement, car je suis là pour ça, que le Sieur DIAGNE (du CSP59) a cru devoir nous déballer, publiquement, toute une série d'élucubrations fascistes et racistes, contre la République Française et, plus étrangement, contre les Harkis, stipulant, d'une manière choquante et indécente, que : "La surenchère répressive préfectorale doublée de la complicité des kapos, des collabos, des harkis associatifs -le président régional de la Cimade, Voix de Nanas, la Safia, Emmaüs, etc.- risque plus que jamais de conduire à la mort d’humains nés quelque part !" (?). Et, sincèrement, des "propos aussi écoeurants" me filent la "gerbe" !!!
Roland Fodé DIAGNE du CSP59
Néanmoins, je m'explique, très difficilement, la "psychologie schizophrène", de ces "sans-papiers" et de leurs représentants, car si ces derniers pensent, réellement, que la France, est sous un "régime nazi", alors pourquoi tiennent-ils tant, à y venir, pour s'installer, puisque nous, bien évidemment, on n'en veut pas ? Et, que l'on ne vienne pas nous taxer, de "racisme" et/ou de "collaboration", car il suffit de venir, à Roubaix, pour comprendre, en un seul "clin d'oeil", les raisons objectives et pragmatiques, de notre "rejet de cette invasion anarchique de clandestins".
Pour la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis, la première des priorités, des Droits de l'Homme et du Citoyen (déclamés, à tort et à travers, par les étrangers en situation irrégulière, donc délinquants par définition !) est, pour chaque Etat souverain, de garantir, d'abord, à ses propres nationaux, un logement, un emploi, la sécurité, etc. (les fameux devoirs régaliens du Tiers-état pour maintenir la cohésion nationale et les libertés). Or, par une mystérieuse "aberration institutionnelle", ce sont, les "primo-arrivants", qui les obtiennent, avant les Français (es). Certes, un célèbre adage prétend que : "Nul n'est prophète dans son pays" mais, il y a, toutefois, des limites à l'absurde et à l'acceptable car si être "humaniste", c'est agréer, à notre insu, des millions de "réfugiés économiques", à nos dépens, devenons, par conséquent, des "misanthropes assumés" !!!
Plus sérieusement, notre différence fondamentale, avec ces "droits de l'hommiste et tiersmondistes de salons mondains et de cafés dits citoyens" (juste dans l'appellation trompeuse !), est que, pour ces derniers, la fin en soi s'accomplit, lors de l'obtention extirpée, par leurs "lobbyings", des titres de séjour et, une fois, leurs "buts" atteints, ils ne se soucient plus, du sort, de leurs "protégés". Quant à nous, nous pensons, très objectivement, que, contrairement à leurs "desseins irréalistes et suicidaires", c'est à ce moment-là que les vrais problèmes commencent (intégration non-souhaitée dans la communauté nationale au profit de leurs communautarismes respectifs, pénurie de logements sociaux, chômage massif, ...), ce qui va finir par engendrer, inévitablement, une "désintégration républicaine" (d'ores et déjà en marche), dans les dix années à venir, si l'on n'inverse pas, sans délai, la "tendance" et, quitte à déplaire, à nos "bienpensants de prisunic", j'entends dire, toujours, tout haut, ce que tout le monde pense tout bas (incluant nos compatriotes issus de l'immigration bien intégrés) !!!
Quant à Roland Fodé DIAGNE, il fait, délibérément, un "usage détourné", du terme "Harkis", à l'instar de Pierre LELLOUCHE, Nicolas DOMENACH & Consorts (à lire mes articles antérieurs traitant de ces dossiers : http://www.coalition-harkis.com/content/view/146/109/ et http://www.coalition-harkis.com/content/view/150/109/), afin de pouvoir "cracher son venin" et, ainsi, vociférer, toute sa "haine frénétique", envers la France et, ses glorieux "symboles", tels les valeureux Harkis, les très honorables Anciens Combattants de la France. Pour ce sinistre "quidam franco-guinéen" (proche du PCF et des Verts de Roubaix), force est de constater que tous les Citoyens d'origine étrangère désirant servir, avec loyauté et patriotisme, Marianne, sont, systématiquement, honnis et qualifiés de "collabos" et autres injures antirépublicaines (?). Même les "associations concurrentes" soutenant, habituellement, les "sans-papiers", n'échappent pas à la règle car, le CSP59 veut, pour des intérêts personnels irréfutables, demeurer le seul interlocuteur avec les Pouvoirs Publics !!!
Cependant, on s'explique, très difficilement, qu'un individu, aussi intégriste et hystérique, puisse continuer à enseigner, l'histoire et la géographie, dans un Lycée Professionnel à Tourcoing (Nord) et, bonjour, la falsification historique et l'endoctrinement idéologique, de ses pauvres élèves !!!
En conséquence, nous exhortons, le Président de la République, M. Nicolas SARKOZY mais, aussi, M. Alain MARLEIX (Secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants), à interpeller, sans délai, le Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Mme Rachida DATI, en vue d'une saisine officielle et urgente, du Parquet Général de Douai, aux fins de poursuites judiciaires, à l'encontre de Roland DIAGNE, car il temps de mettre un terme, dès à présent, à cet intolérable "racisme anti-harkis" tous azimuts et proféré par des étrangers et des binationaux !!!
Bien entendu, nous reviendrons, plus exhaustivement, sur le "dossier des sans-papiers".
Affaire à suivre...
Khader MOULFI
Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.