30 Août 2007
Pierre MESSMER, l'un des responsables français, du génocide, de 150000 Harkis, est mort sans s'être confessé et sans procès !!!
Pierre MESSMER, en route vers l'enfer ou le paradis ?
Hier, la nouvelle est tombée, via toutes les rédactions, de France et de Navarre, à savoir : Pierre MESSMER est mort !!! Bien entendu, Nicolas SARKOZY, Président de la République Française et, "chroniqueur mondain", à ses heures perdues, s'est empressé de déclarer, très solennellement, que : "Le défunt était un magnifique combattant et l'un des plus illustres enfants de notre République et de notre pays !", ce qui est, très certainement, la réalité, sur certains points. Mais... Et, vous me rétorquerez, évidemment, "Diantre ! Mais, pourquoi donc, semer ce Mais dans le présent sujet ?". Et, je vous répondrai, sans sombrer, dans le sempiternel et très hypocrite, "politiquement correct", parce que M. MESSMER a, à l'instar du Général DE GAULLE, de Michel DEBRE et de Louis JOXE (pour ne citer qu'eux), le "sang", de 150000 Harkis, sur la conscience et, par "complicité tacite", sur les mains, ce qui ne saurait faire, de lui, un "Grand Homme", même, à "titre posthume", vous en conviendrez ?
Pierre MESSMER et les Harkis qu'il allait trahir dès 1962 !!!
Rappelons-nous, sans "amnésie de circonstance", que Pierre MESSMER, fut, de 1960 à 1969, Ministre des Armées, sous le Président Charles DE GAULLE et, respectivement, dans les Gouvernements DEBRE et POMPIDOU. En l'espèce et nonobstant la violation immédiate, par le FLN et leurs "marsiens", du cessez-le-feu (prévu par les Accords d'Evian entériné le 18 mars 1962), en date du 19 mars 1962 à 12 heures, le "disparu susmentionné" a ordonné, officiellement, L'INTERDICTION DE RAPATRIER LES HARKIS ET LEURS FAMILLES, en parfaite connaissance de cause, du "sort tragique" qui les attendait et, qui commençait, d'ores et déjà, à les frapper ! Force est de constater que tout cela semblait prémédité car, après les avoir désarmés, l'Etat français a livré, sciemment, sans défense, ses Anciens Combattants, à leurs "bourreaux flnistes", pour se faire exterminer, de manière barbare, C.Q.F.D !!!
Malheureusement, avec le trépas, de Pierre MESSMER, s'achève, définitivement, le "vieux rêve", des Harkis et leurs Familles, d'obtenir, un jour, un vrai procès, qui les aurait opposés, à tous les protagonistes, du côté français, de ce "génocide" caractérisé et programmé. Il convient de se remémorer que feu l'ancien Premier Ministre, mis en cause et interrogé, à plusieurs reprises, sur la question, avait reconnu, explicitement, le nombre de 150000 Harkis massacrés, après l'armistice bafoué mais, en revanche, il avait déclamé, de façon sordide, n'avoir ni remords ni regrets, quant à ses décisions de jadis, pourtant, criminelles et antipatriotiques (?). Certes, il reste, encore, les "satrapes sanguinaires du FLN" mais, ne comptons pas trop, sur Nicolas SARKOZY, pour espérer, une telle action judiciaire, car il vient de se "parjurer", de facto, sur ses promesses électorales, à l'égard des Rapatriés d'Origine Nord Africaine de "souche harkie" (à lire mon dernier article y afférent par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/181/109/) et, il est grand temps de REAGIR mes amis (es) !!!
Affaire à suivre... La Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis veille mais, nous aurons besoin, très bientôt, du concours, massif et visible, de tous les "gens de bonne volonté" (RONA, Pieds-Noirs, Anciens Combattants, Patriotes, ...), pour mener la "lutte finale", car C'EST MAINTENANT OU JAMAIS !!!
Khader MOULFI
Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
A lire et/ou à intervenir, dès à présent, le forum ouvert, sur le "parjure élyséen", par Cléopâtre, par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/component/option,com_
fireboard/Itemid,17/func,view/id,879/catid,4/.
A lire et/ou à relire, également, nos derniers articles :
- Nicolas SARKOZY et les Harkis ou le "parjure élyséen de fait" !!!
- Les sans-papiers de Lille et Roubaix insultent les Harkis !!!
- Le site de la Coalition Nationale des Harkis : "hacké" mais pas "zappé" !!!