16 Octobre 2007
La Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis Versus les révisionnismes et négationnismes d'Etats (français et algérien) !!!
N'oubliez pas de consulter, également, nos forums accessibles à tous !!!
Lisez et réagissez, sur notre forum consacré, à la cyclique autoflagellation et repentance, quant au 17 octobre 1961, par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/component/option,com_fireboard/Itemid,194/func,view/id,977/catid,4/
No comment ! Ces crimes du FLN ont bien eu lieu malgré leur occultation étatique et médiatique !!!
Et, en regard de mon indécision, j'ai opté pour en évoquer, in fine, plusieurs à la fois, avec, toutefois, un dénominateur commun, à savoir, l'irresponsabilité et la schizophrénie, de l'Etat français partagé, entre pragmatisme de rigueur et "chimères" (droits de l'hommisme outranciers les ayant annihilés de fait dans la vie quotidienne, débats démagogiques et idéologiques aux dépens de l'intérêt des Français, ...) et, qui font marcher, crescendo, la France, sur la tête !!!
Il y eut, notamment, la sortie du film "L'Ennemi Intime" de Florent-Emilio SIRI que nous fustigions, ici-même mais, essentiellement, pour la "propagande" diffusée, via sa promotion insidieuse et nous sommes ravis que "coalition-harkis.com" ait pu contribuer, significativement, par sa "pugnacité légendaire", au "flop annoncé", de ce "navet de série Z d'intoxication", ce qui relève, évidemment, de l'action de salubrité publique (à lire l'article y afférent et ses commentaires par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/192/109/).
Le plus étrange est qu'à l'exception, de quelques "corbeaux couards" m'ayant "taillé un costard", sur des blogs et des sites chelous, aucune réaction, à ce jour, de la part des principaux protagonistes, en dépit de mon "défi" mais, il est vrai que ce genre de "falsificateurs de l'Histoire" n'aime pas trop affronter, publiquement, de véritables "contradicteurs éclairés et affûtés", car leurs "mystifications" se démontent, trop facilement et, ils tiennent trop à préserver, par pure cupidité et autre quasi-monopole, leur "fonds de commerce" très juteux.
Ensuite, je fus atterré, par l'ouverture de la Cité de l'Immigration mais, pas du tout, en raison de l'absence de Nicolas SARKOZY, Brice HORTEFEUX & Consorts mais, en raison de l'amalgame odieux, entre l'immigration (et les immigrés) et les Harkis, leurs Familles et les Pieds-Noirs et, ceci constitue une discrimination et un racisme d'Etat. En l'espèce, les Rapatriés d'Algérie ne sont pas des immigrés mais, par définition, des Français rapatriés en Métropole (et certains en territoires d'outre-mer nationaux) mais, les responsables, de ce Musée singulier (stigmatisant l'origine de chaque composante de la Nation en totale violation du principe d'égalité républicaine visée dans notre constitution) ont tenu, sciemment, à nous intégrer, aux différents "flux migratoires", en nous assimilant, à tort, à ceux-ci, en se référant à nos origines ethniques et géographiques (Donc Dominique de VILLEPIN né, au Maroc, est un immigré marocain colonisateur ???). Pire encore, on nous relègue, dans la case "Histoire de la Colonisation" mais, sauf erreur de ma part, la "campagne de colonisation", de l'Algérie, ne s'est-elle pas faite, à compter de 1830 (stabilisée en 1847) et, a posteriori, ce "territoire sans souveraineté préalable" n'est-il pas devenu, durant 132 ans, la France une et indivisible, donc quel rapport entre les Rapatriés d'Algérie (Harkis et leurs Familles et Pieds-Noirs de 1962) et l'Histoire de la Colonisation ?
Avec de tels "anachronismes", les Etats-Unis, l'Australie, ... ont de sérieux "soucis" à se faire car, d'une part, ils sont encore des "colonisateurs" (selon la définition révisionniste et tiers-mondiste française) et, d'autre part, ils ont massacré, quant à eux, durant près de trois siècles, toutes les populations autochtones (totalement disparues ou en voie de disparition radicale), contrairement, à la France, qui a permis une "explosion démographique", notamment, en Algérie, la faisant passer, en 132 ans, entre 1830 et 1962, d'environ 2 millions à 6 millions.
Ces petites "précisions insolentes et provocatrices" sont volontaires car il est temps de fustiger, objectivement, ces tentatives affligeantes de vouloir "juger", l'Histoire de France, avec des considérations, strictement, idéologiques, moralistes, manichéennes, binationalistes, communautaristes... d'aujourd'hui. N'est-il pas inepte de vouloir réécrire, des instants immuables et irréversibles, de certaines pages, de notre "livre commun", d'une manière aléatoire et partisane ? Toute personne dotée, d'une réelle honnêteté intellectuelle, répondrait NON. Pour preuve, est-ce que les femmes françaises (discriminées et n'ayant obtenu le droit de vote qu'en 1944), les ouvriers français (sur lesquels les forces de l'ordre tiraient, jadis, sans sommation à la moindre grève), ... de Métropole, sont-ils, en permanence, en procès absurdes et en repentance perpétuelle, contre l'Histoire faite, par définition, d'injustices, d'oppressions, de combats sanglants pour les libertés et les droits et autres ?
D'ailleurs, la seule décision populaire recevable aurait été, le cas échéant, le résultat de l'autodétermination, des Français d'Algérie (de toutes origines et confessions), qui fut promise, en vain, par le Général DE GAULLE (s'étant parjuré comme sur ses autres serments), car je doute que les intéressés auraient plébiscité, le FLN, que l'Etat français leur a imposés, in fine, de façon inique et criminelle, car où sont les droits de l'homme et la démocratie, dans cet abandon étatique français, de son propre peuple, aux mains de terroristes despotiques et sanguinaires, les ayant fait passer du "purgatoire" à l'enfer flniste (très doux euphémisme au regard de la véritable conjoncture algérienne, de 1962 à nos jours, depuis la prise de pouvoir, des satrapes de céans, aux dépens du peuple opprimé qui dérouille tandis que les despotes flnistes s'en mettent plein les fouilles !!!) .
En revanche, il convient, dorénavant, de mettre un terme, à toutes la "propagande révisionniste et négationniste d'Etat", avec la duplicité de la presse, des médias, des intellectuels, ... Concernant la requalification, d'une pacification franco-française, en "guerre d'Algérie" (via la loi félonne du 18 octobre 1999). A présent, les "terroristes du FLN" sont désignés, par notre intelligentsia pas très futée, en "résistance algérienne" (?). Pourtant, le FLN a fait plus de mal, aux populations civiles (surtout, celles dites musulmanes), sans s'attaquer, frontalement et exclusivement, à l'armée française et aux intérêts de la France. Savez-vous combien de puits de pétrole et autres gazoducs ont été "sabotés", entre 1954 et 1962, dans le désert algérien ? Zéro et la raison est que le FLN avait été payé, par les pétroliers français, pour ne pas le faire, ce qui laisse douter de l'aspect "sombres z'héros libérateurs du peuple" qui ont poursuivi, ensuite, cette corruption récurrente et culturelle !!!
Assez de ces anachronismes et il importe, une fois pour toutes, de poser, toute l'Histoire, dans sa chronologie et dans les faits avérés et, aucunement, dans l'imaginaire fantasmagorique, du FLN et de leurs porteurs de valises, à l'instar des binationaux franco-algériens ultranationalistes de façade. A l'exception, des susmentionnés, force est de constater que tous les Algériens de l'Algérie du FLN (de l'après-juillet 1962) n'aspirent qu'à une seule chose, à savoir : quitter leur enfer flniste pour venir en France, en revendiquant leur "réintégration à la Mère-Patrie" (drôle de plébiscite pour cette indépendance placebo et je vous invite à lire l'un de mes anciens articles en ce sens : http://www.coalition-harkis.com/content/view/63/109/).
La règle fondamentale, des "contes de fées", exige, une "fin heureuse", stipulant le célébrissime : "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" mais, dans le "conte flniste", la princesse (le peuple) fut contrainte, malgré-elle, d'épouser, le "crapaud flniste", que l'on tente, de nos jours, de nous faire passer pour le "prince charmant" alors qu'il est resté prédateur, nuisible, moche, répugnant et baveux, C.Q.F.D !!! Par contre, ne confondons pas, l'Histoire de France, avec le volet judiciaire, de celle-ci, tel que le génocide de 150000 Harkis, de plusieurs dizaines de milliers de Pieds-Noirs et de 500 soldats métropolitains qu furent, rappelons-le, massacrés, avec préméditation et d'une manière barbare, par le FLN et ses "marsiens", après le cessez-le-feu violé, dès le premier jour, du 19 mars 1962 à 12 heures et, ces crimes d'Etats sont imprescriptibles, sur le plan international, en dépit des lois illégales d'amnistie françaises. Sans omettre, le reste du "drame harki" (parquements dans des camps de concentration, ...) bafouant, toutes les conventions nationales et internationales et, surtout, la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme de 1948 (entérinée, par l'Etat français et l'ONU, en 1948) en toutes ses dispositions.
Il est surprenant que la "communauté internationale" n'ait pas encore appliqué, pour le moment, les recommandations, du Conseil de l'Europe, tendant à faire condamner, tous les crimes du communisme (incluant ceux du FLN), ayant fait, plus de 200 millions de victimes, dans le monde, car aucune idéologie ou cause ne saurait légitimer le terrorisme, les génocides, ...
Affaire à suivre...
Khader MOULFI