10 Décembre 2008
Coup de gueule de "coalition-harkis.com" : Laissez les morts reposer en paix !!!
La profanation abjecte et couarde du cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette près d'Arras (dans le Pas-de-Calais) serait-elle "l'arbre qui cache la forêt" dans la "désintégration républicaine en marche" ???
NO COMMENT ! La bassesse humaine atteint-là son paroxysme !!!
Une fois encore, de sinistres personnages barbares et veules viennent de s'attaquer, lâchement et sans scrupules, aux sépultures d'Anciens Combattants Français de confession musulmane ayant servi et défendu, rappelons-le, avec bravoure, le drapeau tricolore et la Mère-Patrie, au cours de la première guerre mondiale de 1914/1918.
En l'espèce, le cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette, à Ablain-Saint-Nazaire près d'Arras en région Nord Pas-de-Calais (Eh oui ! Tous les Ch'tis ne sont pas sympas à vrai dire !!!) vient d'être profané, derechef mais, par qui ? Bien entendu, les soupçons basics de rigueur vont vers les "skinheads" et autres "groupuscules néo-nazis" et si tel était le cas, comment ces "monstres couards et charognards" pourraient-ils se dire "patriotes" en s'en prenant à des "défunts" qui ont lutté, de surcroît, pour leur pays d'antan : LA FRANCE ???
Ces évènements consternants contribuent à contredire, au surplus, l'historien André KASPI (PE) et son rapport affligeant prônant l'abrogation de plusieurs commémorations nationales, car force est de constater, avec effroi et colère, qu'une partie de la Nation ne respecte ni les morts ni les symboles sacralisés de l'Humanité et de la République Française !!!
Les Harkis, leurs Familles et les Pieds-Noirs sont "accoutumés", malheureusement, à ce genre de profanations récurrentes (tombes, stèles, ...) mais, mystérieusement, passées sous silence, par la presse et les médias. C'est pourquoi la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis se joint, à toutes les associations patriotiques et autres, pour exprimer sa plus vive indignation en demandant de "Laissez les morts reposer en paix !".
Mais, il convient, également, de s'interroger sur le fond du problème que nos politiciens de tout bord s'évertuent à masquer ! Pourquoi, plus de 67% des Français se déclarent-ils "plutôt racistes" ? Pourquoi un racisme antimusulman se développe-t-il crescendo ? Pourquoi la cohabitation inter-ethnies est-elle devenue quasi-impossible ? Pourquoi la Marseillaise est-elle sifflée en toute impunité ? Et, tant d'autres questions et problèmes à résoudre (le droit du sol, la double nationalité, l'immigration anarchique, ...) afin d'essayer de se sortir, au plus vite, de cette "spirale infernale" de la "désintégration républicaine en marche" dont nous commençons, jour après jour, à subir les premiers effets désastreux !!!
Affaire à suivre...
Khader MOULFI
A lire le communiqué de l'UNC et tous les autres dans les commentaires ci-dessous