23 Janvier 2009
Au bas mot, OBAMA a cassé la Barack ! Euh, la baraque !!!
Mais si ! Mais si ! Il paraît que c'est notre "messie" ! Et, la "crise" se met déjà à trembler face à la venue providentielle de SuperO le "sauveur du monde" made in USA !!!
Je prévois, d'ores et déjà, la réaction faussement agacée, des "ronchons" qui vont me fustiger, de nouveau à la lecture de ce titre pas très "académique" mais qui, dès dissipation de leur "exaspération" passagère, vont tenter de le "plagier", comme d'habitude, sans en créditer l'auteur (petits chenapans, va !). Toutefois, qu'ils se rassurent, je n'irai pas leur faire de procès en "contrefaçon servile", surtout, avec la Justice (plutôt l'injustice !) que nous avons, en France et, dont nous attendons, avec impatience, la réforme présidentielle de fond annoncée, en vain, par Nicolas SARKOZY et Rachida DATI. Mais, visiblement, le "corporatisme" (magistrats, avocats, ...) prend, derechef, le pas sur l'intérêt général du Peuple Français... Et, pour reprendre une célèbre publicité détournée, en l'occasion, je dirais que : "A quoi ça sert qu'Outreau se décarcasse ?" (Bon, je sais, elle est facile celle-là mais je n'ai pas pu y résister !).
En parlant de procès, je vais comparaître, justement, devant le Tribunal Correctionnel de Bourg-en-Bresse, le mardi 17 février 2009 à 13H30, pour la supposée diffamation publique, à l'encontre du "TDCSM" (Chut ! C'est un code, sinon je vais reprendre une autre citation directe dans la tronche alors que je suis gentil tout plein !). Eh oui ! Des "vilains pas beaux grincheux" n'ont pas pu supporter, apparemment, que je vienne en aide, à notre "Mamie Margot" et à son Grand Moulin de Montluel dans l'Ain. Alors, si vous êtes dans le secteur, ce jour-là, venez me faire un petit "coucou fraternel", ce serait fort sympa, de votre part et, très certainement, "rock'n'roll" ! Il est vrai que si d'aventure je devais me "reposer" sur le surprenant "soutien ectoplasmique", pour le moment, des "associations RONA et Pieds-Noirs", je passerais un très grand "moment de solitude" en cette "terre ou juridiction hostile" ! Certes, la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis et votre site préféré "coalition-harkis.com" (ainsi que votre humble narrateur le "gars bibi" ou Khader MOULFI) ont, toujours, répondu "présents", pour les appuis de rigueur mais, manifestement, la solidarité militante semble à sens unique et ne dit-on pas, selon un adage notoire, que : "C'est dans l'épreuve que l'on reconnaît ses vrais amis", NO COMMENT ET C.Q.F.D !!!
Mais revenons, à Mister Barack OBAMA (le copieur de campagne de Ségolène ROYAL !) devenu, pour la postérité, "SuperO", le nouveau "sauveur du monde made in USA", au grand "dam" du Sieur SARKOZY (déchu de ce titre à présent). Franchement, j'ai une certaine "sympathie", pour le nouveau Président des Etats-Unis d'Amérique, puisque : "Tout individu aimant Sam COOKE n'est pas foncièrement mauvais !" mais, je ne supporte plus, objectivement, les "symboles outranciers" et les "attentes ineptes" de la France et de l'Union Européenne. En l'espèce, nous n'avons pas élu, le susnommé et, il faut que nos dirigeants retroussent, activement, leurs manches, pour redresser notre pays en déconfiture et, prendre acte de la vraie leçon de "patriotisme" que Monsieur OBAMA et son peuple nous ont donnés car, lors de l'investiture, du 44ème président des "states", personne n'a sifflé l'hymne national ou brandi un autre drapeau que celui de l'Oncle Sam ! Par conséquent, souhaitons bonne chance, à "Sir Houba Houba" (non, là c'est le Marsupilami !), donc "Sir Oba Oba", dans ses nouvelles fonctions mais, qu'on se le dise ce n'est pas lui qui nous mettra "du beurre dans les épinards" et, que fait notre "Président du Pouvoir d'Achat" hexagonal ? Car à cette vitesse, même les salaires chinois seront supérieurs aux nôtres et, ce sera facile car sans travail pas de salaires !!!
Affaire à suivre...
Khader MOULFI