02 Mai 2009
Coup de gueule de "coalition-harkis.com" : Halte aux délires de la HALDE !!!
République Française : le début de la fin ???
Les débats se poursuivent dans les commentaires ci-dessous qui seront mis à jour au fur et à mesure !!!
N'oubliez pas de signer la pétition pour la suppression de la HALDE (accéder en cliquant sur ce lien) !!!
Tiers-mondisme, communautarisme et/ou antipatriotisme primaire ???
Lorsque l'ancien Président de la République, Jacques CHIRAC, annonça, très solennellement, en 2004, la création de la Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Egalité (la HALDE visée par la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 à lire en cliquant sur ce lien), j'étais assez circonspect quant à son application concrète sur le terrain. En l'espèce, la discrimination est un délit pernicieux mais, également, un odieux frein à l'intégration républicaine (par assimilation) et un véritable "tremplin" pour le communautarisme galopant que l'on veut nous imposer en France.
Mais, il est très complexe de lutter contre cette infraction insidieuse à la frontière infime entre le droit légitime à la "sélection" et l'exclusion d'office en raison de la non-conformité à une norme. Par ailleurs, le système politique, judiciaire et autre français veut que les juges, procureurs, élus, ... Ne soient pas, totalement, "objectifs", dans les affaires de discrimination, puisque la plupart d'entre eux, provenant de milieux très favorisés, ne perçoivent pas l'entière mesure de ce terrible fléau car ils ne le subissent pas. Par exemple, je connais de très nombreux notables (incluant ceux issus de la gauche caviar et oeufs de lump hypocritement humaniste et antiraciste !) qui, en aparté, m'avouent "comprendre" que l'on ne laisse pas les arabes et les noirs entrer dans les discothèques, habiter dans les quartiers protégés pour nantis et obtenir des postes à responsabilité (?).
Et, la HALDE est arrivééée ! Cependant, je fus, faussement, "amusé" en découvrant les 2 principaux dirigeants. Tout d'abord, Marc DUBOURDIEU ès qualité de directeur général. Pour mémoire, M. DUBOURDIEU avait été, entre 2002 et 2005, le président de la Mission Interministérielle aux Rapatriés. Celui-ci avait décrété, à cette époque, mon "boycott", au sein de la MIR et des autres services de l'Etat, à cause de mes actions militantes d'intérêt général. Par conséquent, il s'agissait là d'une "discrimination pour opinions" caractérisée émanant de la personne en charge de combattre, aujourd'hui, les discriminations ! Ensuite, il convient de rappeler que son président Louis SCHWEITZER avait été accusé de facto, dès 2004, par des salariés maghrébins de Renault (au cours de la période où le susnommé en était le PDG), d'entraves à l'évolution de leurs carrières en interne pour motifs raciaux !!! Alors, simple erreur de casting ou réelle rédemption frénétique pour nos nouveaux "pourfendeurs" de la discrimination ??
Or, en lieu et place de se cantonner, exclusivement, à son rôle prioritaire légal, en l'occurrence : informer de leurs droits les victimes de discriminations vraies ou supposées et les orienter, le cas échéant, vers la juridiction civile ou pénale compétente, voire de saisir, directement, le Procureur de la République, la HALDE se livre, crescendo, à des initiatives "grand-guignolesques" et illégitimes. Après avoir recommandé d'accorder une place plus importante, aux homosexuels et aux familles dites homoparentales (en fait, sans père ou sans mère mais soit avec 2 papas soit 2 mamans pour mieux expliquer ce terme zarbi !), dans les fictions, séries télévisées et autre "reality show", cette "officine" s'est attaquée, tour à tour, à nos monuments aux morts de la première guerre mondiale (d'ici à 2018 à lire en cliquant sur ce lien), à l'accès aux emplois dans la fonction publique pour les étrangers, à imposer des "vieux" dans la "télé réalité" (Super ! Comme je commence à devenir moi-même un vrai brontosaure, à moi gloire et fortune dans les décennies à venir !), ...
Si j'ai bien tout compris, la HALDE veut tirer le pays vers le bas car plutôt que d'envoyer nos vénérables anciens vers la "télé-réalité" inepte et "lobotomiseuse", pour se faire ridiculiser, ne serait-il pas temps de honnir, au nom de la salubrité culturelle et intellectuelle publique, ce genre de spectacles consternants et débiles emplis d'humiliations, de voyeurisme, de renonciation à sa dignité, ... Juste pour que : "Chacun ait ses 15 minutes de célébrité dans sa vie" (dixit le défunt dandy inventeur du Pop Art, Andy WARHOL, en 1968) mais à quel prix mes amis (es) ???
En outre, il est atterrant de constater que la HALDE opte pour préconiser de "zapper", l'Histoire de France, qui ne plaît pas aux "jeunes générations issues de la diversité". Néanmoins, je croyais, sauf erreur, que les programmes scolaires fondamentaux n'étaient pas de simples "options" soumises à l'appréciation décisionnelle des nouvelles générations. Que faudra-t-il commémorer, dans les années à venir, pour satisfaire aux exigences, de ces derniers, voulant jeter aux oubliettes les "Martyrs de la République Française" ? Les buts de ZIDANE lors du Mondial 1998 qui marqueraient, dans ce contexte, le démarrage de l'année Zéro pour cette France du 21ème Siècle ??? En réalité, il faut se poser la question qui fâche pour répondre aux élucubrations haldiennes : "Est-il normal de donner automatiquement la nationalité française, en plus de celle d'origine, à des ressortissants étrangers n'ayant aucune affinité avec la Patrie et son identité nationale et voulant remplacer la Nation par le communautarisme ?".
Stop à ces idioties idéologiques et droits de l'hommiste ! Quelle légitimité aurait, de surcroît, la HALDE pour décider de cette orientation irréversible et destructrice de nos principes et symboles démocratiques et républicains ? Ses membres n'ont pas été élus (rappelons-le !), par le Peuple Souverain, pour le contraindre à tolérer, davantage, de pareils "délires tiers-mondistes" ! Même, Nicolas SARKZOY ne pourrait le faire sans passer, préalablement, par un référendum populaire ! Si d'aventure un sujet britannique ne s'accommodait pas, de la conduite à droite, la HALDE exigerait-elle, dans cette hypothèse, de réformer notre Code de la Route ???
Pour ma part, je n'ai pas de leçons à recevoir, des ces "snobs" irresponsables et décalés, car la discrimination et le racisme (même de la part d'algériens ou de franco-algériens sur notre sol) je connais ça, depuis longtemps, pour le subir myself (pourtant je suis un garçon charmant et très bien élevé !), en général, comme tous les Harkis et leurs Familles mais, cela ne m'empêche pas de demeurer un farouche patriote mais très lucide à la fois. Tant que l'immigration massive et anarchique ne sera pas régulée voire arrêtée et l'identité nationale imposée, il ne pourra pas y avoir une Nation solidaire voulant vivre ensemble. Les Français (es) sont excédés, en majorité, de voir débarquer, chaque jour, des primo-arrivants (ne respectant pas nos règles du jeu) ayant priorité sur le logement, l'emploi, ... Alors qu'ils vivent un calvaire dans leur propre pays et ce n'est pas en jouant aux "apprentis-sorciers" que ce processus de "désintégration républicaine" s'inversera !!!
A l'instar du député nordiste Christian VANNESTE, j'appelle tous les parlementaires à déposer une proposition de loi en vue de dissoudre la HALDE car c'est à la Justice de régler les conflits afférents à la discrimination et au racisme. Enfin, j'exhorte, M. SARKOZY, à organiser, au plus tôt, un référendum sur l'immigration et le Code de la Nationalité, sinon dans moins de 20 ans, il n'y aura plus de République Française et, seul le Peuple souverain peut décider de son destin commun et son refus d'accepter, ad vitam aeternam, cette "colonisation de fait" très alarmante !!!
Affaire à suivre...
Khader MOULFI