17 Janvier 2010
L'édito de la rentrée 2010, par Khader MOULFI, pour Coalition-Harkis.Com !!!
Au secours Marianne, ils sont tous devenus fous à lier !!!
Aux armes Citoyens, formez vos bataillons, ... Faudra-t-il une Révolution Française de 2010 pour stopper la désintégration républicaine quasi-irréversible en marche depuis une quarantaine d'années ???
Ah mes trop Chers Internautes adorés, je suis très heureux de revenir, après cette petite pause nécessaire, pour vous faire "coucou" mais, également, dans la perspective d'essayer de vous "désintoxiquer", via votre site préféré "Coalition-Harkis.Com", des fausses informations et autres propagandes distillées, ci et là, par notre presse et nos médias aux "ordres" !!!
Tout d'abord, il est "certain" que toute personne dotée d'un sens basic de l'observation et de l'objectivité vous dirait, bien évidemment, que "la France marche sur la tête" et, surtout, nos politiciens de gauche comme de droite... Et, force est de constater que Roselyne BACHELOT, Ministre de la Santé et du Sport (et, accessoirement, VRP ultra-zélée des laboratoires pharmaceutiques !), aurait dû lancer, certes, une vaste campagne de vaccination mais, aucunement, contre la grippe A H1N1 mais, prioritairement, contre la vague de folie contaminant, de jour en jour, notre classe politique sans classe qui nous agace, lasse et las nous terrasse ! Pour ce qui concerne cette "gabegie étatique" indécente et afférente, à ces 92 millions de doses, n'est-il pas temps d'appliquer, dans ce contexte, un "principe de précaution", au sacro-saint "principe de précaution" lui-même, en se référant, notamment, au célèbre adage de rigueur stipulant que : "Deux précautions valent mieux qu'une" ???
Mais, rassurez-vous ! Notre Président de la République, son gouvernement et nos parlementaires, toujours, "très bienveillants", à notre égard, inventeront, prochainement, une nouvelle taxe pour nous faire "payer la note" astronomique, de leurs errements, afin de nous "soulager" de nos derniers deniers susceptibles de pouvoir encore sonner dans nos fouilles trouées et si affamées (Désolé mais c'était une fin de stock de rimes aléatoires voire "pourraves" de 2009 qu'il me fallait écouler en raison des soldes ! Quoique celles-ci pourraient faire le bonheur des Diam's, Grand Corps Malade -à force de s'écouter, on le comprend- & Consorts !). Néanmoins, la "bande" à Nicolas SARKOZY, François FILLON, Eric BESSON, Roselyne BACHELOT, ... est "confrontée", d'ores et déjà, à la très rude concurrence consternante de "celle" à Martine AUBRY, Vincent PEILLON (devant se faire, au moins, trois doses du vaccin anti-folie politicarde car son cas semble très préoccupant !), François HOLLANDE, Ségolène ROYAL, ... se "surpassant", chaque jour, dans la démagogie, la langue de bois, ... pour tenter de faire "oublier" son très cruel manque d'idées et de projets !!!
Sans omettre, les "autres" : François BAYROU (chef d'une bande en débandade), Cécile DUFLOT (Grand gourou des Verts et adepte, manifestement, du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" comme, par exemple, aux Maldives), ... C'est pourquoi, "Coalition-Harkis.Com" se devait de "revenir" pour analyser et commenter, ces Elections Régionales de 2010, qui risquent d'être un très grand moment de "n'importe quoi" qui serait très hilarant si d'aventure, in fine, ce n'était pas le Peuple Français qui souffrait le martyre ad vitam aeternam !!!
Quant au dossier plus spécifique (bientôt) "cinquantenaire" (triste anniversaire, le cas échéant, si tout restait en pareil statu quo), des Français Rapatriés d'Algérie (Harkis, Pieds-Noirs et leurs Familles), entre les incessants révisionnismes et négationnismes historiques et mémoriels institutionnalisés, les sempiternels atermoiements, les multiples "rumeurs" et autre "Plan Emploi Harkis" (sans emplois), la majorité silencieuse RONA et PN semble se "satisfaire", de facto, de la situation, par son "mutisme", alors taisons-nous et laissons-nous enterrer vivants car c'est la volonté implicite de la majorité des intéressés (es) !!!
Affaire à suivre...
Khader MOULFI