06 Mai 2010
Les dossiers de Coalition-Harkis.Com : "Hors-la-loi" de Rachid BOUCHAREB : Le navet cinématographique de trop, du FLN et de ses aficionados, pas très conforme avec l'identité nationale de la France ???
Les débats se poursuivent dans les commentaires ci-dessous qui seront mis à jour au fur et à mesure ainsi que les communiqués des associations et collectifs soutenant les manifestations, du 12 au 23 mai, lors du Festival de Cannes 2010 !!!
Stop à l'antipatriotisme et à la falsification de l'Histoire de France, via les subventions publiques octroyées, de manière ubuesque, par la République Française qui aime l'autoflagellation et la génuflexion !!!
Avant de poursuivre cet article citoyen donc, par définition, républicain, il convient de se poser, avec sagesse et "zénitude", une question fondamentale et pertinente : "Le fait de dénoncer un navet destiné à faire la propagande nauséeuse du FLN, grâce aux deniers publics français, doit-il s'appeler de la censure ou une action patriotique d'intérêt général ?". Alors que la Nation était encore plongée, tout récemment, dans un débat prometteur et salutaire mais, malheureusement, brouillé, caricaturé voire parasité, par notre insupportable intelligentsia (pas très "futée" !) et autres agitateurs extrémistes de tout bord et/ou binationaux, axé autour de notre identité nationale, les sempiternels porteurs de valises et d'idéologie flnistes et tiers-mondistes, d'hier et d'aujourd'hui, ont pris, derechef, la sordide résolution de pousser, ad vitam aeternam, le pays, à la très consternante autoflagellation aussi illégitime que tragicomique (depuis quand les victimes sont-elles contraintes à demander pardon à leurs bourreaux barbares et sanguinaires ???), la génuflexion pénitente grotesque et aux multiples révisionnismes et négationnismes quasi-institutionnalisés (incluant la loi scélérate du 18 octobre 1999) des faits et de la chronologie historiques.
En l'espèce, nous sommes devenus, malgré-nous, des accoutumés de ces pseudos films supposés rétablir l'histoire (dans ce contexte, un "h" minuscule suffit amplement !)... Et, Rachid BOUCHAREB (très médiocre cinéaste franco-algérien) semble vouloir en faire sa "marque de fabrique".
Conforté par le succès immérité mais très prévisible, de son film très étrange voire grand-guignolesque : "Indigènes", où le "cheval de Troie du FLN" susnommé et, très grassement subventionné, laissait croire, de manière mensongère et surréaliste, que l'Armée d'Afrique (à laquelle mon défunt père appartenait) était composée, en majorité, de blacks et de maghrébins agissant en groupes très réduits et incluant, même, des soldats handicapés envoyés sur le front (lire mon article en cliquant sur ce lien), le Sieur BOUCHAREB désire réviser, désormais, l'Histoire de France, en adaptant à l'écran, cette fois-ci, la propagande du FLN et de ses "collabos" (les seuls et véritables traîtres durant cette sordide "époque de terreur", en l'occurrence : les porteurs de valises ayant le sang de leurs compatriotes sur les mains et la conscience).
Ne souhaitant pas changer son équipe d'acteurs plus ou moins talentueux (à l'exception de Samy NACERI zappé pour cause de séjours en série à l'ombre), le réalisateur sous-doué a requis, de manière opportuniste, le concours, respectivement, de Bernard BLANCAN, Jamel DEBBOUZE, Sami BOUAJILA et Roschdy ZEM, pour de nouvelles aventures anachroniques et révisionnistes en FLN's Land (les massacres unilatéraux alors qu'ils furent bilatéraux à Sétif le 08 mai 1945, la vraie/fausse guerre de libération nationale qui est, en réalité, une action terroriste en vue de l'accession inique au pouvoir des despotes flnistes aux dépens du peuple opprimé depuis 1962, ...).
Tandis que ce "navet" (faisons confiance au gars BOUCHAREB pour nous pondre un long-métrage pire que ceux devenus cultes tournés, jadis, par Ed WOOD affublé du titre de plus mauvais cinéaste de tous les temps mais c'était sans compter sur l'arrivé de son rival flnisé susvisé !) sera présenté, au prochain Festival de Cannes, dans la sélection algérienne (La France banque et l'Algérie flniste passe à la caisse), une polémique bénéfique commence à s'amplifier.
Excédés par cette prolifération antipatriotique de falsification de l'Histoire, des organisations et personnalités composées de Harkis et leurs Familles, de Pieds-Noirs, d'Anciens Combattants, ... Et, de plusieurs députés UMP dont Lionnel LUCA et Elie ABOUD, ont décidé de faire le siège, de la croisette cannoise, du 12 au 23 mai 2010, afin de crier, haut et fort, STOP A CETTE INTOXICATION propagée par le FLN et ses porteurs de valises et d'idéologie.
Malheureusement et, à l'instar d'une trop fâcheuse habitude, au sein du monde des Français Rapatriés d'Afrique du Nord, il est très difficile de s'y retrouver, parmi toutes les associations et autres collectifs dans les collectifs, car les protagonistes veulent, certes, une action unitaire mais, de facto, sous leur égide oubliant, trop souvent, le sens des termes "abnégation" et "intérêt général".
Par conséquent, je publierai, au fur et à mesure, tous les communiqués reçus, des différentes structures participantes, appelant à la mobilisation massive que je préconise, d'ores et déjà, notamment, pour celles et ceux résidant en PACA.
Je reviendrai sur ce film et les opérations en cours dans les prochains jours.
Avant de clore le sujet, je tenais à dire, à certains (es) pleutres, me dénigrant et menaçant, dans l'anonymat ou l'usurpation d'identité de tiers (couardise oblige !), que je ferai et dirai ce que je veux sans me laisser intimider par quoi ou qui que ce soit ! Ayant été attaqué, nominativement, à l'occasion de mon analyse responsable et objective (des échanges de mails censés demeurer privés ont été diffusés, sur des blogs faisant l'apologie de la violence, par des personnes sans principes et déontologie), quant à la non-affaire BELLEBOU, je vais sortir, par conséquent, de ma réserve et me positionner ouvertement sur ce dossier affligeant en tout point.
Affaire à suivre...
Khader MOULFI