17 Juin 2010
L'édito de Khader MOULFI pour Coalition-Harkis.Com : La France est dans le ruisseau, c'est la faute à Sarko ???
Les débats (La France de SARKOZY, les Bleus ou la déconfiture honteuse de l'Equipe de France de football au Mondial 2010, l'Affaire WŒRTH/BETTENCOURT, ...) continuent dans les commentaires ci-dessous qui seront mis à jour au fur et à mesure !!!
Dernière minute : la polémique à l'encontre du Secrétariat d'Etat à la Défense et aux Anciens Combattants : info ou intox (voir les commentaires ci-dessous à partir du numéro 23) ???
Serait-ce le nouveau slogan élyséen pour cet appel du 18 juin 2010 ???
Après cette petite entrée en matière très "gavrochienne" de rigueur, je vous invite, maintenant, à reprendre, tous en chœur, le refrain de la chanson de Pauline ESTER : "Le monde est fou, fou, fou, voyez-vous..." qui devrait devenir, en l'espèce, notre nouvel hymne national tant notre pays semble sombrer, crescendo, dans la folie contagieuse et tragicomique sur tous les plans !!!
Tout le monde paraît devenir "frappadingue" et, personne à l'horizon pour venir rattraper l'autre, malheureusement, puisque nos dirigeants locaux et/ou nationaux (cumul des mandats en nombre et en durée oblige !), nos politiciens de tout bord (surtout le leur), nos institutions et administrations sur le déclin qui sont le fidèle reflet de notre société malade -incluant notre (in)justice française- (je reviendrai, prochainement, sur mes mésaventures rocambolesques dans l'Ain pouvant inspirer tous les scénaristes et écrivains de l'univers en quête d'histoires dépassant l'entendement), nos intellectuels (du moins supposés) et nos journalistes "à voile et à rumeurs" (de Lolo FERRARI en version sans airbags mais à tapis persan pour mieux se prosterner devant le "pas shãh d'Iran" -si avec tout ça, je ne décroche pas le Goncourt !- à David PUJADAS & consorts) constituant notre intelligentsia pas très futée, ... sont atteints par ce syndrome très inquiétant de démence collective proliférant, au sein de notre très affligeante "élite" omnipotente détenant tous les pouvoirs et leviers (économiques, sociaux, ...), comme au bon vieux temps de l'aristocratie de droit divin !!!
De nos jours, l'anarchie règne, parmi nous, car nul ne sait, réellement, "qui fait quoi ?", en France, pas même les intéressés permettant, dans ce contexte, la victoire du désordre républicain en préambule à la désintégration républicaine en marche qui, à ce rythme-là, ne saurait tarder.
Ce système pervers, très alarmant et, surtout, antidémocratique, est aggravé, par une pratique insidieuse et scandaleuse en vigueur, depuis des décennies, consistant à faire entrer partout (Etat, collectivités, administrations, ...), via le clientélisme et/ou le népotisme, ses proches et autres courtisans, faisant que, désormais, il est fréquent de voir plusieurs membres de la même famille et/ou communauté d'intérêts œuvrer (ou, plutôt, faire acte de présence) dans le même service, par le fait du prince (la sempiternelle dérogation dispensant des concours d'entrée dans les fonctions publiques car les membres du sérail ne connaissent pas la crise !)... Créant, dorénavant, un sentiment altier d'impunité, au sein de cet "état" dans l'Etat, faisant fi de toute notion basique de service public, tant sur le plan légal que moral, aux dépens du Peuple français opprimé !!!
Et, si d'aventure vous aviez le malheur d'être "black-listés", par ces réseaux aux multiples ramifications (familiales, politiques, corporatistes, maçonniques, ...), ne comptez pas sur d'éventuels contrepouvoirs républicains, pour venir défendre vos droits bafoués, car la clique peu éthique, à tous les niveaux de la pyramide du pouvoir, se couvrira, les uns les autres, avec partialité et un acharnement extraordinaire, exclusivement, à vos dépens. Parfois, un simple contentieux, avec une administration ou un tiers coopté, peut dégénérer sur un emballement de la spirale infernale car à force de se protéger, systématiquement, par pur instinct de conservation de leurs privilèges, des doléances populaires légitimes. Les litiges les plus infimes finissent par devenir inextricables et relever de l'affaire d'Etat sans la moindre résolution possible car personne n'osera bousculer les règles édictées, depuis des lustres, par la monarchie "ripoublicaine" et ses baronnies locales (la décentralisation anarchique et clientéliste à la française et les cumuls des mandats ad vitam aeternam ayant remplacé la transmission héréditaire des seigneurs d'antan ou si peu en vérité).
Tandis que la République Française sombre, dans le chaos général et quasi-irréversible, Christine BOUTIN décroche un "rapport qui rapporte" (à 9500,00 € par mois, je suis preneur ! Pas vous mes très Chers Internautes adorés ?). Certes, notre ex-sinistre du délogement, réputée ultra bigote, a fini par "renoncer", à ce revenu complémentaire très confortable, une fois "épinglée", par la presse et les médias mais, en toute objectivité, sa décision finale forcée est pire car elle confirme, implicitement, ne pas avoir mérité, cette trop grasse rétribution de consolation post-limogeage ministériel, en contrepartie d'une étrange mission au titre pompeux plus qu'aléatoire voire de complaisance (serait-ce le retour des emplois fictifs jamais partis bien loin en réalité ?).
Mais, dans le Gouvernement de François FILLON (probablement, le pire de la Vème République hormis de trop rares ministres compétents amalgamés aux autres), c'est le "cirque", au quotidien, avec une Rama YADE vivant la dolce vita, au Mondial 2010 en Afrique du Sud, bien évidemment, aux frais du contribuable, tout en reprochant le luxe offert, à l'Equipe de France, par la fédération de football et les sponsors (c'est le vieux-lille disant au maroilles qu'il pue, notre Secrétaire d'Etat aux Sports mais, essentiellement, en charge de l'hypocrisie et de la démagogie bien-pensantes dans cette ouverture élyséenne vers le néant)... Christian BLANC (ex-PDG d'Air France devenu un très obscur Secrétaire d'Etat chargé du Développement de la Région de Paris, tout un programme ???) se paie, via nos impôts directs et/ou indirects (TVA, ...), 12000,00 €, de cigares cubains (fumer nuit gravement à la santé mais, surtout, à celle de nos finances publiques !), en promettant de les rembourser une fois pris en flagrant délit. Sans omettre, nos ministres cumulards retraités : Roselyne BACHELOT, Jean-Marie BOCKEL, Michèle ALLIOT-MARIE, Patrick DEVEDJIAN, Michel MERCIER, Henri DE RAINCOURT, ... ternissant, encore et encore, l'image, d'ores et déjà, extrêmement négative de la politique et de ses composantes (les partis).
Quant à notre Ministre de l'Intérieur, Brice HORTEFEUX, celui-ci aurait-il fait les frais, par procuration, de la très notoire "vendetta anti-SARKOZY" entreprise, par une bonne partie du corps judiciaire, en prenant une cinglante condamnation pénale pour des propos tenus dans un cadre strictement privé ? De nos jours, avec les moyens technologiques miniaturisés et très performants, n'importe qui pourrait se faire piéger, poursuivre et sanctionner pour avoir "déliré", en aparté, de manière beauf (vive le progrès et les libertés du 21ème Siècle !). Il est pitoyable d'entendre, par exemple, Benoît HAMON (porte-parole arrogant et antipathique du Parti Socialiste que l'on aimerait voir aphone plus souvent !), exiger la démission immédiate, du Sieur HORTEFEUX (présumé innocent eu égard à l'appel interjeté de cette décision), alors que dans son propre camp à l'unité très fébrile et à l'implosion annoncée, certains de ses "camarades" demeurent, encore, en exercice nonobstant des procédures correctionnelles pendantes à leur encontre (incluant, d'assez lourdes condamnations en premier ressort, notamment, pour Jean-Paul HUCHON, ...).
Au secours Marianne ! La Maison France brûle d'un feu d'enfer, à l'instar de notre drapeau tricolore et, malgré son "kärcher" (visiblement tombé en panne depuis mai 2007), Nicolas SARKOZY, ne parvient pas à éteindre l'incendie... Toutefois, je pense que notre président du pouvoir d'achat (celui d'Haïti en fait) et de l'insécurité tous azimuts ne peut être tenu, objectivement, pour unique responsable, de cette gigantesque déconfiture nationale, dont la genèse remonte à plus de quatre décennies de gestion catastrophique et irresponsable de la gauche et de la droite sans distinction. Néanmoins, notre Chef d'Etat (dans un drôle d'état) a contribué à amplifier, de façon importante et indéniable, le processus de désintégration républicaine, par sa stratégie de gouvernance incompréhensible mais, également, à l'opposé de son programme de campagne lui ayant valu, à l'époque, le suffrage de 53% des électrices et électeurs désabusés et trahis.
Un célèbre adage prétend, à tort et/ou à raison, que : "Il n'est jamais trop tard pour bien faire !"... Alors, Monsieur SARKOZY vous disposez, désormais, d'à peine deux ans pour faire vos preuves tangibles et visibles, quant à l'amélioration de l'avenir très préoccupant, de nos compatriotes désespérés en voie de péril imminent, afin d'entrer dans l'Histoire de France par la grande porte. Ou, d'en sortir, le moment-venu, dans la disgrâce, par une minuscule porte de service !!!
Sans volonté de dénigrer autrui, force est de constater que votre site préféré "Coalition-Harkis.Com" est relativement pragmatique et visionnaire, par rapport à la plupart des sites, blogs et autres militants vrais ou supposés, car nous avons compris, depuis belle lurette, que la cause des Français Rapatriés d'Afrique du Nord (Harkis, Pieds-Noirs et leurs Familles respectives) ne sera jamais une priorité nationale et qu'il nous incombe, par conséquent, de cesser de se regarder le nombril en pensant que le monde tourne autour de nous. Bien au contraire, c'est en tenant compte du contexte général, de la France et de la Nation, que nous pourrons faire entendre, aux gens de bonne volonté, nos revendications et les raisons objectives de celles-ci car certains quidams prétendant parler, en notre nom, ont fait de terribles dégâts, dans la crédibilité de notre noble combat, en nous faisant passer, à tort, soit pour des "privilégiés" (annoncer, par exemple, de manière fallacieuse, 30000 emplois réservés, dans la fonction publique, pour les enfants de Harkis, en pleine période de crise et de chômage massif, pour tenter le buzz), soit pour des adeptes éternels de la victimisation outrancière et/ou misérabiliste (incluant même une exigence d'impunité absurde et anticonstitutionnelle, pour les RONA, pour tout crime et délit même commis avec préméditation).
Enfin, plusieurs individus (souvent anonymes) m'ont attaqué, au sujet de mes positions maintenues et assumées, sur l'affaire grotesque et sans intérêts dite BELLEBOU (dont la condamnation a été confirmée en appel), de la ridicule prise d'otage de Jean-Pierre BEL au procès final. Je répondrai, prochainement, une fois pour toutes, sur ce non-évènement instrumentalisé, tous horizons (incluant BEL lui-même passant de victime à manipulateur actif), portant atteinte à notre intérêt général.
Excellent match France Vs Mexique... Que le meilleur gagne !!!
Affaire à suivre...
Khader MOULFI