Nicolas DUPONT-AIGNAN serait-il le "leader" des "racistes anti-harkis" de droite ?

Des "fachos" se disant "gaulliste", ce n'est pas la joie !!!

Rachid KACI ne doit pas être très apprécié, des "amis gaullistes" (ou supposés gaullistes mis en cause par notre article), de Nicolas DUPONT-AIGNAN, car pas assez "blanc de blanc" à leur goût et à leur idéologie fasciste !!! N.D.L.R. La présente photo servant d'illustration n'a aucun rapport, avec le contenu de l'article et, nous précisons que ni Elisabeth LAITHIER et ni Rachid KACI ne sont concernés par cette polémique. Quant à Nicolas DUPONT-AIGNAN, la question lui est simplement posée, sur un mode interrogatif, car les propos ont été recueillis, sur son blog et, rédigés, par des tiers se disant proches et/ou membres de son mouvement politique : "Debout la République".

Au gré de nos recherches, sur le net, des sites traitant, directement et/ou indirectement, du "dossier harki", nous sommes tombés, sur le blog de Nicolas DUPONT-AIGNAN (député UMP et candidat déclaré aux présidentielles de 2007) et là, nous fûmes atterrés par sa teneur (cf. lire par le lien suivant : http://www.nda2007.fr/blog/index.php/2006/09/27/96-intervention-technique-sur-le-blog?cos=1) car, très habitués aux "racistes anti-harkis naturels" (FLN, gauchistes, ...), nous ne connaissions pas, à ce jour, les "racistes anti-harkis de droite" se revendiquant du "gaullisme" (?).

Bien entendu, vous me connaissez, mes chers amis (es), je suis allé les bousculer, sur leur propre "territoire" et, je fus consterné de lire, leurs "propos racistes et fascistes", apparemment, avalisés, par leur "berger", Nicolas DUPONT-AIGNAN, évoquant tout l'arsenal du parfait "petit nazillon de service" (supériorité de la race blanche et, évidemment, l'infériorité des autres ethnies, ...) mais, plus étrange, le révisionnisme et le négationnisme du "drame harki" et de la "pacification algérienne".

De plus, ces sinistres "personnages" affirmaient, haut et fort mais, surtout, à tort, que les harkis et leurs familles bénéficieraient de "discrimination positive" et de "passe-droits" dont nous méconnaissions, nous-même, leur existence, ce qui relève du "fantasme" du "discriminé privilégié" (chiche, on échange nos places !!!).

Comment, Nicolas SARKOZY peut-il accepter, dans les rangs de l'Union pour un Mouvement Populaire, un "dupont-lajoie" déclamant, de telles inepties, pour se faire un électorat composé de drôles de quidams bêtes et méchants ?

Je me souviens, d'un récent courrier adresé, par M. DUPONT-AIGNAN, me disant tout le "bien" qu'il pensait des harkis et, de son mécontentement face à l'inertie étatique pour régler ce dossier. Ah démagogie clientéliste, quand tu nous tiens !!!

Je mets en garde, la classe politique, qui est en train de liguer, les Français les uns contre les autres, que le "retour de boomerang" risque d'être très douloureux et irréversible sur l'unité nationale périclitant !!!

Si je vous disais que j'ai fini par être "censuré", de ce blog, vous ne seriez pas surpris, n'est-ce pas ? Enfin, je pense avoir (enfin !) compris la différence entre "patriote républicain" et "fasciste" grâce à eux !!!

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

P.S. Afin de vous faire votre propre opinion sur la teneur, de ce blog, je vous invite à vous connecter, sur le forum y afférent  et mis en ligne par notre membre Cléopâtre avant la censure gaulliste (âmes sensibles s'abstenir !) : http://www.coalition-harkis.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,27/func,view/id,279/catid,4/ 

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 68 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui75
mod_vvisit_counterHier217
mod_vvisit_counterSemaine1001
mod_vvisit_counterMois7225
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com