Bonjour à la "soeur à Salim", à Salim et à toutes et tous les internautes,
Tout d'abord, je n'ai pas l'intention de continuer à jouer, davantage, au "Jeu des 7 Familles" et, de savoir qui de Salim ou de sa soeur va me répondre.
Ce forum étant accessible à tous, il est permis, en l'espèce, d'agir en son nom. Comment, envisager la création d'un "réseau d'influence RONA", quand on n'est même pas capable d'assumer, ses allégations, en les signant de son nom
!!!
Peut-être que vous aviez l'intention, également, de faire un "réseau anonyme", avec in fine des "résultats anonymes donc virtuels" (ai-je répondu à ta question, Salim
?).
Ensuite, il faut arrêter de "prendre ses rêves pour des réalités" ! Créer un "réseau d'influence" (rien que ça !) sans nous dire comment, avec quels moyens et, surtout, avec qui ???
Certes, il y a des "enfants de Harkis" (vrais ou supposés) qui ont réussi, d'une certaine manière, leurs "carrières" mais, combien d'entre eux ont, à ce jour, revendiqué leur qualité de RONA ???
Certains affirment, à tort ou à raison, que Dany BOON, Chimène BADI, Isabelle ADJANI, ... Seraient des enfants ou petits-enfants de Harkis mais, ces derniers ont-ils, une seule fois, dans leur vie, défendu les Harkis en utilisant leur notoriété pour appuyer nos actions ???
On se souvient que Jeannette BOUGRAB que j'avais, pourtant, en estime, s'était présentée, lors des législatives de 2007, en tant que candidate UMP issue de l'immigration alors que tout le monde sait qu'elle est une fille de Harki !!!
Mon rôle de militant éclairé et responsable n'est pas de servir, de "caution morale", aux "caprices" et/ou autres "rêves", de nos internautes mais, de montrer la réalité cruelle, impitoyable et chaotique, de notre cause, qui est en train de vivre ses dernières heures, faute de combattants de terrain !!!
Ce n'est pas en venant clamer, une fois (désolé, ce sont mes origines nordistes limitrophes de la Belgique qui ressortent
!), sur un site, ce genre d'appels stériles, que l'on verra surgir des milliers de militants purs et durs !!!
Je mets un terme à cette polémique sans intérêt et vivement la retraite
pour moi mes amis (es) et, si Salim et sa soeur n'apprécient pas, ce site sans langue de bois, bon vent vers d'autres cieux plus cléments ou arthur !!!
A.F. Très Cordialement,
Khader MOULFI