Bonjour Oranie et à toutes et tous les internautes,
Je comprends, fort bien, ton indignation et ta colère légitimes, ma Chère Oranie mais, de telles décisions judiciaires doivent-elles encore nous étonner ???
Depuis 2000, la Cour de Cassation rend des arrêts dignes des plus grands "racistes anti-Harkis" que nous combattons au quotidien. Après FRECHE, c'est au tour de Philippe DE GAULLE d'être "rattrapé", par la "cour suprême", via une jurisprudence inspirée de la propagande du FLN et de ses porteurs de valises.
Lorsque l'on entend des juges tels que ALPHEN, JOLY & Consorts déballer, publiquement, leur idéologie, on s'explique, mieux, que la plupart des magistrats confondent le droit et la politique mais, puisque ceux-ci ne sont pas "responsables individuellement des leurs actes et paroles", ils peuvent faire tout ce qui leur plaît et, bien évidemment, sans attendre le mois de mai !!!
La réforme de la justice doit passer, impérativement, par la responsabilité directe et personnelle, des juges et autres membres du corps judiciaire et assimilé (avocats, greffiers, huissiers de justice, ...) et, la création d'un conseil totalement autonome pour les juger en lieu et place de l'hypocrisie actuelle du CSM (Conseil Supérieur de la Magistrature), dans lequel les juges sont jugés par des juges (idem pour les avocats, les huissiers, les notaires, ...) !!!
Cette décision ouvre, au plus fort, la "chasse aux Harkis".
Oops ! Avec mes déclarations, je risque de me faire "déglinguer" sec, lors de mon procès en supposée diffamation publique, le 23 septembre prochain, à Bourg-en-Bresse
! Déjà que je ne suis pas trop en "odeur de sainteté", au sein du TGI de céans, cela risque de s'aggraver pour le gars bibi !!!
Affaire à suivre...
A.F. Très Cordialement,
Khader MOULFI