Bonjour à toutes et tous les internautes,
C'est à présent, au tour de Jacques ATTALI (l'un des conseillers, avec son frère, de François MITTERRAND), de contribuer à dénigrer et à censurer les harkis et leurs familles.
En allant, sur son blog :
http://www.attaliblog.com/index.php/2006/10/08/55-les-harkis, j'ai constaté que son article était agrémenté de plusieurs commentaires anti-harkis.
J'ai pris, logiquement, contact, avec M. ATTALI et son webmaster, pour qu'ils retirent les posts anti-harkis et, à ma grande surprise, ces derniers ont cru devoir, au passage, censurer mon intervention (?).
Néanmoins, il reste, encore, sur son blog, un post diffamatoire et injurieux, à l'encontre de nos valeureux anciens combattants de la France.
Voilà, comment les soi-disant "défenseurs de la liberté d'expression" censurent, les militants de la cause harkie (les vrais pas les renégats type KERCHOUCHE, FBL, ... qui copinent avec nos pires ennemis par bêtise humaine et/ou par intérêts personnels).
Voici le post anti-harkis qui n'a pas encore été retiré du blog de Jacques ATTALI :
26. Le jeudi 12 octobre 2006 à 23:54, par LE NOCTURNE
MAIS BON SANG MESSIEURS ARRÊTEZ VOS BAS CONFLITS!!
le monde où nous vivons n'admet plus de telles mascarades, les harkis ont trahis leur pays certes, ils ont été les plus lâches certes, mais il leur faut une chance!!!
LE NOCTURNE
Compte tenu de l'attitude, de Jacques ATTALI, nous restons persuadés qu'il s'agit d'une mise en scène délibérée mettant des commentaires pro et anti-harkis mais, dès que le vrai débat est ouvert (le rôle des porteurs de valises du FLN, le rôle des partis de gauche dans la persécution des RONA, ...), la censure nous frappe !!!
Très cordialement
Khader MOULFI