Bonjour,
Ma première réaction à la lecture de l'article concernant les actes anti-racistes c'est :
"Où en est cette fameuse loi qui nous protège contre les dérives et les insultes"
l'art 5 DE LA LOI DU 23 FEVRIER 2005
Il serait peut-être temps de la mettre en application et pourquoi pas contre skyrock ?
Je constate qu'une structure comme skyrock n'est pas capable de maîtriser ses sites et on ose engager des poursuites contre MR TOUALBIA.
Je dirais "et bien dans ce cas là, allons y nous aussi jouons la carte judiciaire, et nous verrons si nos chers procureurs trouveront nos plaintes recevables dans le cadre de cette loi.
Nous sommes dans notre légitimité, alors STOP aux insultes, STOP au dénigrement, STOP à l'atteinte de notre intégrité, STOP à la mise en doute de notre citoyenneté.... ET A BEAUCOUP D'AUTRES CHOSES
Alors, mon constat serait de dire pourquoi une mise en demeure, pourquoi les aviser encore une fois, MR TOUALBIA a-t-il eu une chance de se justifier ? NON , donc portons directement cette affaire en justice.
ASSOCIATIONS, levez-vous et bougez-vous, enfin nous pourrons dire que vous servez à quelque chose
sinon créons un collectif et en tant que partie civile attaquons de toute part pour faire cesser ces manques de considération et faisons-nous respecter.
CORDIALEMENT