Bonjour à toutes et à tous les internautes,
Bien entendu, l'un des plus grands "méfaits de la décolonisation", de l'Algérie, fut de remettre, "clés en main", ce pays, au FLN qui a, aussitôt, instauré la corruption et la dictature en son sein.
Mais, la période dite coloniale, de la France, en Algérie, ne saurait se décliner, objectivement et chronologiquement, de manière aussi positive, manichéenne et simpliste car il ne faut pas oublier, le statut d'indigène infligé, iniquement, aux Français musulmans, que n'aurait plus toléré, les harkis, si l'Algérie était restée française.
Cependant, le Peuple algérien n'a, jamais, connu l'indépendance et la prospérité revendiquées, à tort, dans la propagande flniste et, à présent, son plus grand désir est de revenir s'installer chez le "méchant occupant nazi" (dixit le gnome despotique BOUTEFLIKA).
C'est, justement, l'une des raisons, de notre "boycott du 25/09/2006", car cette "immigration de peuplement massive et définitive", a perturbé, telle une "tornade ethnique" (les fameux regroupements familiaux de Jacques CHIRAC en 1975), l'intégration des RONA, en Métropole et, désormais, tout le monde (politiciens, journalistes, intellectuels, droits de l'hommiste, ...) s'attache à nous diluer, avec cette immigration algérienne et autre, en occultant notre histoire et notre créance envers la Nation.
De plus, ces "immigrés" devenus, pour une très grande partie, des "binationaux", ne cessent de dénigrer la France et les Français (incluant les harkis et leurs familles) tout en s'incrustant chez nous.
Alors quand j'entends quelques "benouiouis de service" (présidents d'associations coquilles vides au service des politiciens) tenter de nous dissuader de maintenir, notre "appel au boycott", je tiens à leur rappeler ceci.
Quand on profanait des stèles harkies et autres tombes, que faisiez-vous pour défendre l'honneur des Harkis ? RIEN, c'est notre coalition qui s'est chargée de mener des actions en ce sens !
Quand les veuves se faisaient discriminer quant au paiement de leur allocation de reconnaissance en souffrance, que faisiez-vous de votre côté ? RIEN, c'est notre coalition qui a dénoncé, ce scandale et, fait pression jusqu'à parfait paiement !
Quand on insultait les harkis sur des skyblogs et autres, que faisiez-vous ? RIEN, c'est notre coalition qui a fait fermer les skyblogs anti-harkis !
Quand Amid TOUALBIA s'est fait attaquer, que faisiez-vous pour le soutenir puisque son site était en faveur de tous les RONA ? RIEN, comme à votre habitude !
Je pourrais continuer à déclamer, ainsi, mes questions, pendant fort longtemps !
Je sais que ces "benouiouis de service" n'existent que lors de ces "célébrations hypocrites", pour faire quelques "courbettes de soumission", auprès des officiels (ministres, préfets, élus, ...) et que les en priver est très gênant, pour leur ego et éventuels desseins personnels mais, que font-ils, le reste du temps, dans l'intérêt général des RONA ? RIEN !
Donc, gardez-vous, Messieurs les "benouiouis de service", de nous donner des leçons, sur la défense de l'honneur et des droits, des harkis et leurs familles, car nous le faisons 365 jours par an et, nous célèbrerons, le 25 septembre, qu'à partir du moment ou l'Etat français aura soldé, à notre égard, l'intégralité de sa dette morale et matérielle.
Très cordialement
Khader MOULFI