bonsoir à tous,
Nickie, Azur et Alif, vos messages comme ceux de Khader et Cléo me vont droit au coeur.
Vous ne savez pas à quel point des petits mots de réconfort comme les vôtres me font du bien. Je sais bien que l'on ne se connaît qu'à travers ce site et les sites Harkis.org et .infos mais je vous considère comme ma famille : la famille harkis. Nos joies comme nos peines, nous les ressentons de la même façon,(démultipliée) car nous avons eu le même parcours plein d'embûches, mais entourés par nos parents qui nous donnaient la rage et la force de réussir pour nous et surtout pour eux. Mais lorsqu'il y en un qui s'en va on se demande finalement à quoi bon continuer, et la vie reprend vite le dessus et on se dit qu'il faut continuer pour ceux qui sont encore là et ceux qui sont encore trop jeunes pour participer à notre lutte de tous les jours.
Aussi, je voudrais vous remercier tous d'avoir pris le temps d'écrire un mot et d'avoir eu une pensée pour mon père. Qu'il repose en paix, il l'a bien mérité.
Merci et merci encore. Maintenant, il nous faut (ma famille et moi) faire notre deuil et essayer, non pas d'oublier, mais d'avoir moins mal. Merci à tous, je vous embrasse et je vous souhaite une bonne année.