Bonjour à toutes et tous les internautes,
Je vous souhaite, à toutes et à tous, en mon nom et en celui de la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis, une très bonne et heureuse année 2007 ! Santé, Bonheur et prospérité !!!
Les prochains mois seront déterminants, quant à l'issue de notre combat pour la justice, la vérité et le règlement global en souffrance, depuis 44 années, du "dossier harki" mais, c'est maintenant ou jamais !!!
Que de décennies passées à se battre, en plein coeur du "pays des droits de l'homme et du citoyen", pour faire admettre et réparer, une "trahison étatique sans précédent" avec de terribles "dommages collatéraux en série" ! Rendons hommage, à nos aînés, qui avaient ouvert et mené, cette "lutte très noble", lorsque nous étions, encore, en "culottes courtes" !! A présent, c'est à nous, enfants et petits-enfants de Harkis, de reprendre le "flambeau", avec le soutien de tous les "gens de bonne volonté", en vue d'obtenir (enfin !), la résolution, imminente et définitive, de ce "contentieux de trop longue haleine" !!!
Le premier geste à faire, en ce sens, est de venir assister, massivement, au procès de notre ami Amid TOUALBIA, qui se tiendra, à Paris, le 19 janvier prochain et/ou, de l'aider, selon les moyens de chacun, à boucler son budget avocat (pour les modalités et les infos y afférentes, merci de bien vouloir me contacter sur ma messagerie :
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
).
Enfin, une petite pensée très amicale, à notre amie Kim et à toute sa famille, qui viennent de perdre, leur père (ou époux) ! Encore, l'un de nos très valeureux Harkis qui vient de "partir" sans voir la fin de cette "saga dramatique" !! Toutes mes sincères condoléances !!!
Bonne année 2007
Très cordialement
Khader MOULFI