Bonjour à toutes et tous,
Franchement je pense que nous sommes arrivés à un stade où la goutte d'eau fait déborder le vase et où ne nous pouvons plus faire l'autruche.
Lorsque nous voyons que des voyous sont récompensés lors d'actes délictuels (en brûlant des voitures et autres) par des subventions, des lois les protégeant et leur donnant des passes droits (emploi mesures contre la discrimination etc....) et bien moi qui suis contre la violence et puisque maintenant en France la voix de la violence prime sur la raison, allons brûler tous les cinémas qui nous portent atteintes, allons nous défendre nous-mêmes puisque notre pays est sourd et aveugle et sans aucune dignité.
Je m'insurge contre cette politique de l'autruche, je m'insurge contre la déraison d'Etat, nous avons réussi à garder nos jeunes dans la dignité et dans l'esprit de justice mais je crois de plus en plus que la justice ne mérite plus notre respect, elle nous bafoue.
Nos politiques sont irrespectueux des lois, alors pourquoi nous simples citoyens devons-nous la respecter ? Où sont passées les sacro-saintes valeurs du respect d'autrui, du respect de l'individu, du respect des morts, du respect du droit ?
Nous sommes insultés, bafoués de toute part, nous opérons dans les règles et les saisines en justice mais nos moyens restent limités et nos ennemis le savent donc une justice à deux vitesses avec impossibilité de se porter partie civile donc je me dis que dorénavant faisons-nous justice !!!! Donnant - Donnant.
Notre histoire est notre histoire et ne devrait être écrite que par ses acteurs et non pas par des détracteurs, avez-vous vu seulement une fois un film diffusant par exemple le massacre de Melouza ? Non jamais, ce n'est pas à mon pays de faire la propagande du FLN qu'il la fasse chez eux !!!!
Je suis en colère, le trop plein est là et mon civisme et bien je vais le ranger pour un pays qui se respecte en respectant ses soldats et que l'on arrête de nous prendre pour des imbéciles illettrés, si certains enfants de harkis se sont laissés "acheter" cela reste un minorité mais la masse, silencieuse jusqu'à présent va se faire entendre et nous ne sommes pas à vendre et vos rapports nous assimilant à des immigrés mettez-les à la poubelle car nous avons un pays et un seul c'est cela notre différence, nos parents se sont battus pour lui et bien nous ferons de même
A bon entendeur
cléo en colère