-
Khader
-
-
Moderateur
-
-
-
|
Bonjour à toutes et tous les internautes,
Voici la réponse que j'ai publiée, sur le blog concerné : www.blogdefrance.fr/index.php/2007/04/27...-harkis#comment-form, à l'attention de cet Abdellah du Sud.
A lire ci-dessous.
A.F. Très cordialement
Khader MOULFI
Bonjour à toutes et tous les internautes,
Abellah du Sud est un grand humoriste qui ne craint pas le ridicule de ses propos. En l'espèce, il reproche, à Cléopâtre, d'utiliser un pseudonyme alors que, sauf erreur de ma part, il en fait de même (?).
Par ailleurs et en se comportant tel un "Tony MONTANA des bacs à sable", il menace, la susmentionnée, de "représailles", si d'aventure elle se rendait dans le Sud.
Il est surprenant de constater que ce soi-disant "militant" se retranche derrière un pseudo (courageux mais pas téméraire notre Abedllah du Sud). Et, s'il a tant d'énergie à dépenser, dans le blabla stérile et présomptueux, ès qualité de "groupie à Charlie", qu'il aille, plutôt, manifester pour des causes plus urgentes et d'intérêt général.
Notre Coalition n'a aucune leçon à recevoir, de quiconque, eu égard à un bilan tangible, permanent et vérifiable, depuis 2003, ce qui n'est pas le cas de certaines coquilles vides.
En outre, l'arrêt du Conseil d'Etat, n'implique pas l'obligation, pour le Gouvernement sortant et son successeur, de modifier, la loi du 23 février 2005, car il se borne, tout simplement, à l'annuler, aux dépens du public éligible. Charles TAMAZOUNT n'a pas compris que ce n'était pas, les acquis (bons ou mauvais), qu'il fallait « atomiser » mais, les réparations en souffrance qui pouvaient s'accumuler, au fur et à mesure, sans préjudicier des anciens dispositifs effectifs.
Peu important que la loi fut bonne ou pas mais, de quel droit Charles TAMAZOUNT s'est-il permis de lancer, une telle procédure, contre l'avis des intéressés eux-mêmes ? Il devra en rendre compte, le moment-venu, face aux personnes qui seront privées de leurs droits.
En revanche, qu'a fait, M. TAMAZOUNT, pour soutenir, les Harkis et leurs Familles, dans la résolution des vrais problèmes au quotidien, notamment, participer aux frais d'avocat d'Amid TOUALBIA, pour aider les veuves de Harkis à Montpellier (persécutées par Georges FRECHE, l'ami de Ségolène ROYAL), pour lutter contre le racisme anti-harkis, ... ?
Quant à Pierre LELLOUCHE et ses « dérives verbales », nous avons été les premiers à les dénoncer, publiquement et officiellement, via un article, sur notre site, agrémenté d'un communiqué de presse.
Enfin, Cléopâtre est, parfaitement, une fille de Harki (défunt et ancien militant très respecté) qui en a fait plus, pour notre cause commune, que certains fanfarons arrivistes et « masqués » (voire virtuels). Il est naturel d'agir, sous un nom d'emprunt, lorsque l'on est tenu à un devoir de réserve.
Pour être complet, il faudrait que Abellah nous dise, en quoi nous ne sommes pas apolitiques ? Il suffit de consulter notre site pour s'en convaincre et, contrairement à son "protégé" (peut-être lui-même sous un pseudo), aucun des membres actifs, de notre collectif de fait, n'est carté à un parti politique.
Je suis disposé à réitérer, mes propos, dans le Sud ou ailleurs, car je suis, à l'instar de mes amis RONA ou non (appuyant notre combat), SANS PEUR ET SANS REPROCHE !!!
Pour info, je suis le fils d'un défunt Harki ayant servi, également, de 1940 à 1962, dans l'armée française, essentiellement, durant la seconde guerre mondiale et l'Indochine, comme la plupart des membres de ma famille rapatriée. Et toi, Abdellah du Sud ?
Très cordialement
Khader MOULFI
(porte-parole et coordinateur de la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis - Roubaix)
Retrouvez la vraie actualité harkie sur notre site officiel : www.coalition-harkis.com/
Fil rss des commentaires de ce billet
Ajouter un commentaire
|