Bonsoir Oranie, Vincent et Yannick,
Rassurez-vous, tout d'abord, la bannière d'entrée, sur le site, sera réinstallée, au plus tôt, car c'est quand même notre "marque de fabrique" !!!
Par ailleurs, les messageries personnelles vont être remises en service, assez rapidement, car j'ai pris la résolution ce soir, de les faire installer mais, sans restaurer, les anciens fichiers contaminés, pour aller plus vite, ce qui veut dire, en clair, que tous les messages d'avant seront perdus car, le plus important, était de conserver, impérativement, le contenu (articles, forums, commentaires, ...), pour le remettre en ligne immédiatement.
Je vais demander, également, à SARKI MULTIMEDIA, de réinstaller, d'ici à la semaine prochaine, la galerie photos, avec le défilement aléatoire d'images, en page d'accueil. Aussi, mettre les identifiants, de nos membres, en ligne.
Ensuite, la présentation, du site, n'est que provisoire et, je pense que nous allons revenir, à l'ancienne formule, avec les actualités, en page d'accueil et, l'éditorial d'ouverture, sur une page édito (accessible par un onglet).
En revanche, je pense que le confort de lecture (taille des pages et des textes, ...) est, de loin, meilleur, qu'auparavant et, même, avec des explorateurs comme Mozilla Firefox, la qualité n'est plus trop altérée.
Merci pour vos observations et nous allons oeuvrer pour optimiser, au jour le jour, ce site.
A.F., Très Cordialement
Khader MOULFI
Message édité par : Khader, à : 22 08 2007 21:44:10