25 Mars 2011
Renaud BACHY nommé nouveau directeur-général de l'ANIFOM... Mais, pourquoi donc au juste ???
Retrouvez-nous sur Facebook (en cliquant sur ce lien) !!!
Les commentaires sont de retour... Merci à notre ami Mihàly MARTI de SARKI Multimedia (notre agence tout risque helvétique) pour ses prouesses techniques relevant du miracle après une vague massive d'actes de piratage très expérimentés !!!
Une agence pour indemniser qui et quoi ???
La nouvelle est officielle... Renaud BACHY a été nommé, dorénavant, en plus de ses fonctions de président de la Mission Interministérielle aux Rapatriés rattachée au Premier Ministre (mais sous administration de Roselyne BACHELOT, Sinistre de la Cohésion Sociale), ès qualité de nouveau directeur-général de l'Agence Nationale pour l'Indemnisation des Français d'Outre-mer (ANIFOM) !!!
Certaines personnes avaient prédit, à tort, la mort un peu trop "hâtive", de cette agence mais, toutefois, à qui peut bien profiter son maintien ???
Les Harkis et leurs Familles ont été spoliés, de facto, récemment, de leur statut de Français Rapatriés d'Origine Nord Africaine (RONA), eu égard à la QPC, du Sieur Charles TAMAZOUNT (lire l'article de Khader MOULFI en cliquant sur ce lien), puisque le Conseil Constitutionnel les considère, manifestement, via son arrêt très douteux et antipatriotique, comme de vulgaires "mercenaires" sans foi ni loi à la solde, de la France, dans cette "guerre" d'Algérie fictive et révisionniste (inventée, de manière rétroactive et mensongère, par la loi scélérate du 18 octobre 1999).
A nos amis (es) Pieds-Noirs ???
Ou, alors, aux expatriés nationaux et/ou binationaux menant la "dolce vita", au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Côte d'Ivoire, ... Et, qui risqueraient de devoir plier bagages, très vite, en raison des "évènements". Dans ce contexte, peut-on, légalement et sérieusement, les considérer comme Rapatriés puisque, ceux-ci résident, pour convenances personnelles, dans des territoires réputés "souverains" ???
Par conséquent, nous tenions à féliciter, M. BACHY, pour cette nomination, en espérant qu'il puisse répondre, très vite, à nos interrogations légitimes... Et, qui sait, Nicolas SARKOZY va, peut-être, tenir ses promesses parjurées, depuis 2007, en se préparant à solder, avant 2012, la dette étatique (l'espoir fait vivre, dit-on) ???
KM & MD