Bonjour Cléopâtre et à toutes et tous les internautes,
Anne-Marie DELCAMBRE n'est-ce pas, celle qui m'a, également, taxé, de "communautariste", sur Liberty Vox ? Elle devrait, mieux, travailler ses "dossiers", avant de dire tout et n'importe quoi sur les gens !!!
Communautariste moi, trop marrant ? Sur les sites communautaristes, flnistes et gauchistes, on me dit "anti-communautariste" et l'on m'y insulte et menace de mort presque tous les jours !!!
Sur les sites fachos, on me taxe d'être "communautariste" (trop comiques ces gens-là) !!!! Il est vrai que le journal l'Humanité et les "torchons flnistes algériens de propagande" avaient su trouver, un "concept nouveau et très original", lors de la vraie/fausse "Affaire Benjamin STORA" (en décembre 2005), en me qualifiant de "Harkis proches des milieux d'extrême droite et islamistes" (un milk-shake deux en un quoi ?) !!!
Mais, je ne vais pas trop me moquer, de Madame DELCAMBRE, sinon elle pourrait, en plus, de me dire "communautariste", me déclarer "machiste" !!!
Nos "fachos pas trop rigolos" savent-ils lire au moins car aucun de mes articles ne fait l'apologie, du communautarisme, bien au contraire ? Allez, zou, retour à l'école primaire pour tous, les Liberty Vox !!!
Très cordialement
Khader MOULFI