Bonjour Nickie, Azur et Esnaxos et à toutes et tous les internautes,
Tout d'abord, je tenais à rectifier, une petite "contre-vérité", concernant Philippe DE VILLIERS car, en toute honnêteté intellectuelle, j'ai, toujours, entendu dire, publiquement et officiellement, de la part du Président du Mouvement Pour la France, des "choses très positives" sur les Harkis et leurs Familles ainsi que sur les Pieds-Noirs et, quand bien même serais-je, parfois, en désaccord total, avec certaines de ses "positions", il semble être plus un "ami des RONA et des P.N" qu'un de leurs plus farouches "détracteurs".
Bien entendu, je ne peux, en revanche, me déclarer, de la sorte, sur les membres de son parti politique dont je ne connais pas les "desseins" et l'idéologie générale.
D'ailleurs, très peu de "patriotes" (connus ou pas) ont, de mémoire, injurié, diffamé et/ou dénigré, les Harkis, hormis nos "fachos pas rigolos" !!!
Ensuite, Chère Nickie, l'une des meilleures opportunités de se rencontrer, ne serait-elle pas, lors du procès de notre ami Amid TOUALBIA, à Paris, le 19 janvier prochain, car ce dernier a, réellement, besoin de soutiens sur tous les plans ?
Enfin, merci Chère Azur, pour cette "confiance", à mon égard, en dépit des vaines "tentatives de déstabilisation", à mon encontre, par Liberty Vox, car même s'il n'en restait qu'un, je serai celui-là de militant RONA !!!
Liberty Vox et ses membres réels ou virtuels (le pseudo "mouche tsé tsé, mouche ahmed" qui a tenté en vain de me "moucher" démontre le "bon goût" de leur humour de beauf et raciste qui ne fait rire qu'eux-mêmes) ont, à l'instar, notamment, de George FRECHE, ce bon vieux "réflexe néo-colonial et altier", de considérer qu'un "bon représentant de la cause harkie", se doit d'être un "benouioui de service" soumis et muet mais, ce temps-là est, définitivement, révolu et qu'on se le dise une fois pour toutes !!!
Alors, Liberty Vox, FLN, gauchistes, Racistes anti-harkis, ... Vous devrez composer, également, avec moi, en 2007, à chaque fois, que vous porterez atteinte à l'honneur et à l'intégrité des Harkis, ces valeureux anciens combattants de la France !!!
Et, si d'aventure le webmaster de Liberty Vox avait eu le courage, de m'affronter, dans un débat non-virtuel, il m'aurait fait, au moins, "économiser", les frais de détective privé américain, que je vais devoir engager pour le "débusquer" et le faire "poursuivre" devant la justice française !!!
Bonne année 2007
Très cordialement
Khader MOULFI