Bonsoir à toutes et tous les internautes,
Je tenais à préciser que, pour ne pas heurter, les internautes de céans, je me suis abstenu, sciemment, de publier, sur ce forum, les posts les plus odieux, de Liberty Vox, car ils auraient "pollué", nos yeux, mais j'en détiens, évidemment, des copies !!!
Nos "fachos pas rigolos" avaient, comme le relate OO7 (un dissident L.V.), voulu me piéger, en me demandant, de venir évoquer, sur leur site, le "drame harki" mais, pour essayer, en réalité, de m'instrumentaliser ès qualité de caution morale de leur propagande !!!
Qu'est-ce qui distingue, les fascistes d'extrême gauche et d'extrême-droite (les patriotes républicains ne sont pas concernés malgré les dires de l'intelligentsia bien-pensante), des autres ? Elémentaire mes chers amis (es), leur "terrorisme intellectuel", à savoir, le fameux "Vous êtes avec nous ou contre nous ?" (tiens comme le FLN) !!!
D'ailleurs, ce fameux "uncle" le déclare, très explicitement, en disant que je m'attaquais, à Liberty Vox, au lieu de m'attaquer aux "islamistes" et de défendre Messaoud BOURRAS !!!
D'une part, je dénonce, toutes les dérives anti-harkis et antipatriotiques (le racisme anti-harkis de L.V. en fait partie intégrante) et, il suffit de lire, mes articles sans "langue de bois", pour s'en convaincre et, oser le faire, à Roubaix (ville la plus communautariste de France), à "visage découvert", atteste de mon "engagement indéniable" en ce sens !!!
Concernant ce Messaoud BOURRAS (utilisé tel un étendard par nos "fachos pas rigolos" car il agit dans leur sens), je ne suis ni l'un de ses "supporteurs" ni l'un de ses "détracteurs" puisque je ne le connais pas, à l'instar de son "dossier un peu rocambolesque" et, le peu que j'en sais, stipule une "vendetta personnelle" !!!
D'ailleurs, M. BOURRAS est un illustre inconnu, à Roubaix, hormis les "intéressés", du conflit personnel et, cela ne me regarde pas !!! Et, pour la petite histoire, je suis, également, menacé, chaque jour mais, je m'en fiche et je n'en fais pas une affaire d'Etat, tout en continuant à marcher dans les rues, de ma ville et d'ailleurs et, à me mélanger, à la foule, sans peur et sans reproche !!!
Très cordialement
Khader MOULFI