Bienvenue, Invité

SUJET: forum libertyvox, des fachos pas rigolos

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 6 mois #539

  • nickie
Bonjour Khader,
merci pour votre réponse, je ne connais pas ce fameux site, j'avoue qu'ici je me sens bien, vous défendez une vérité, les souffrances des harkis, des pieds noirs, j'approuve et me sens solidaire de cette démarche ! Je suis catholique, mais peu importe la race, la religion, j'ai été élevée dans une famille qui avait pour mission de d'apprendre à respecter les autres ! J'ai 60 ans et je continue, mais je ne supporte pas l'injustice et le mépris que la plupart manifeste à notre égard ! amitiés à tous nickie.
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 6 mois #542

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonsoir à toutes et tous les internautes,

Notre amie Azur vient de m'aviser, d'un nouveau post, de Liberty Vox, dans lequel je suis taxé de "parano" et d'une "volonté de détruire leur site" (?).

Chacun aura pu se faire, sa propre opinion, sur Liberty Vox et, sur son "humour pas drôle du tout". En lieu et place de s'excuser, auprès de tous les Harkis et leurs Familles, tout en virant ce soi-disant "humoriste dévastateur" L&O (je suis prêt à parier qu'il s'agit du webmaster lui-même), nos "fachos pas rigolos", au nom d'une extrême mauvaise foi, persistent dans leurs "positions douteuses", ce qui n'appelle à aucun commentaire supplémentaire sur ce qu'ils sont en réalité !!!

Si ces gens se sentent diffamés, qu'ils m'attaquent en justice car moi, je ne me planque pas, sous un pseudo et autre anonymat mais, je continue à dire, haut et fort, que Liberty Vox et ses "groupies" sont des "racistes" et des "nazillons" et, peu important, s'ils allèguent, le contraire, car ce sont les faits qui le prouvent pas leurs dires hypocrites et paradoxaux !!!

En réalité, Liberty Vox perd son "sang-froid" car les vrais "patriotes" se désolidarisent d'eux car je n'en connais, aucun, qui dénigrent, les Harkis, quand bien même seraient-ils, aussi, xénophobes !!!

Très cordialement

Khader MOULFI


P.S. Le dernier post de Liberty Vox


" Uncle a écrit:

J'aimerais simplement que leur représentant officiel cesse de nous traiter de nazis, fascistes et autres noms d'oiseaux. Ce type est complètement parano et fait une fixation obsessionnelle sur notre site en dépit d'évidences prouvant le contraire de ses allégations... Alors c'est vrai que lorsque je vois quelqu'un s'inscrire pour nous parler exclusivement de ce sujet, ou lorsque des inscrits ici écrivent sur des sites Harkis où on nous débine comme jamais sans défendre LV, je trouve ça louche car on ne peut jurer la perte de LibertyVox, engager des détectives pour savoir qui sont les responsables du site, bref, s'acharner à détruire un site, et nous demander d'accueillir avec sympathie et bienveillance certains représentants.

Et ne croyez pas que toutes les positions pro harkis exprimées ici, y compris par les administrateurs lui fasse changer d'avis, il n'en a cure, il n'y croit pas, son opinion est faite d'avance... Il met plus d'énergie à vouloir détruire LV qu'à lutter par exemple contre les sites islamistes ou à défendre Messaoud Bouras taxé de tous les maux.

Alors cessons d'enfoncer L&O, comme s'il était responsable de la situation... De deux choses l'une: soit on est français avec nos origines diverses, soit on reste cantonnés à nos communautés et "histoires" respectives: juifs, musulmans, harkis, homosexuels, chrétiens etc. ou dieu sait quoi et la France implosera.
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 6 mois #543

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonsoir à toutes et tous les internautes,

Je tenais à préciser que, pour ne pas heurter, les internautes de céans, je me suis abstenu, sciemment, de publier, sur ce forum, les posts les plus odieux, de Liberty Vox, car ils auraient "pollué", nos yeux, mais j'en détiens, évidemment, des copies !!!

Nos "fachos pas rigolos" avaient, comme le relate OO7 (un dissident L.V.), voulu me piéger, en me demandant, de venir évoquer, sur leur site, le "drame harki" mais, pour essayer, en réalité, de m'instrumentaliser ès qualité de caution morale de leur propagande !!!

Qu'est-ce qui distingue, les fascistes d'extrême gauche et d'extrême-droite (les patriotes républicains ne sont pas concernés malgré les dires de l'intelligentsia bien-pensante), des autres ? Elémentaire mes chers amis (es), leur "terrorisme intellectuel", à savoir, le fameux "Vous êtes avec nous ou contre nous ?" (tiens comme le FLN) !!!

D'ailleurs, ce fameux "uncle" le déclare, très explicitement, en disant que je m'attaquais, à Liberty Vox, au lieu de m'attaquer aux "islamistes" et de défendre Messaoud BOURRAS !!!

D'une part, je dénonce, toutes les dérives anti-harkis et antipatriotiques (le racisme anti-harkis de L.V. en fait partie intégrante) et, il suffit de lire, mes articles sans "langue de bois", pour s'en convaincre et, oser le faire, à Roubaix (ville la plus communautariste de France), à "visage découvert", atteste de mon "engagement indéniable" en ce sens !!!

Concernant ce Messaoud BOURRAS (utilisé tel un étendard par nos "fachos pas rigolos" car il agit dans leur sens), je ne suis ni l'un de ses "supporteurs" ni l'un de ses "détracteurs" puisque je ne le connais pas, à l'instar de son "dossier un peu rocambolesque" et, le peu que j'en sais, stipule une "vendetta personnelle" !!!

D'ailleurs, M. BOURRAS est un illustre inconnu, à Roubaix, hormis les "intéressés", du conflit personnel et, cela ne me regarde pas !!! Et, pour la petite histoire, je suis, également, menacé, chaque jour mais, je m'en fiche et je n'en fais pas une affaire d'Etat, tout en continuant à marcher dans les rues, de ma ville et d'ailleurs et, à me mélanger, à la foule, sans peur et sans reproche !!!

Très cordialement

Khader MOULFI
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 6 mois #544

  • azur
Bonsoir,

Vous en faites donc pas pour Messaoud Bourass Monsieur Moulfi ! ce fils de Harki semble être juste un homme athée qui mélange divorce (douloureux parfois) pour incompatibilité d'humeur dans un milieu musulman et athéisme dans une Société de "liberté de parler."
Azur.
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 6 mois #546

  • cleopatre
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 107
bonsoir

POUR AZUR

Je me suis documentée, sur ce BOURRAS et en fait ce n'est pas un fils de Harki mais un fils d'immigré et pourquoi est-il le fanion de libertyvox ? Car il insulte et dénigre la religion musulmane tout simplement ....

Et je ne vois vraiment pas en quoi le problème BOURRAS nous intéresserait-il ?

Il n'a pas été élevé dans les camps et est en guerre contre ses propres frères alors qu'on nous foute la paix avec leur BOURRAS et s'il voulait le sauver qu'ils le prennent dans leur giron !!!!

cordialement

cléo
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 6 mois #547

  • Commandoair40
Pauvre type , à ta façon de parler , tu m'as l'air bien jeune pour parler de sujets que tu ne connais pas !!!

Donc respect pour mes AMIS HARKIS et leurs enfants de maintenant ;

A l'âge de leurs PERES , tu était sans aucun doute encore dans les testicules du tien !!!

Alors , va jouer dans la cour des petits de ton âge , avant que le COMMANDOAIR40 , ne vienne jouer avec toi et tes petis amis , OK ??

Je ne te salue pas , je te méprise !!

Commandoair40:P
Le sujet a été verrouillé.
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.44 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 19 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui1037
mod_vvisit_counterHier350
mod_vvisit_counterSemaine1388
mod_vvisit_counterMois9822
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com