Bonjour à toutes et tous les internautes,
Notre site est, certes, soucieux, des questions de société, à l'instar de notre principale vocation, en l'occurrence, le militantisme pour la défense, la réparation, la justice et la vérité en faveur des Harkis et leurs Familles mais, nous tenons à conserver notre spécificité car des sites évoquant les religions, il y en a un peu partout sur le WEB !!!
Certes, il est ridicule de penser que MUSULMANS (simples religieux par définition) = ISLAMISTES (politiciens intégristes utilisant la religion en tant qu'idéologie et instrument de prosélytisme comme d'autres le marxisme et/ou le racisme) = TERRORISTES (non comment !) !!!
Peut-on dire que tous les catholiques sont des "terroristes", en raison des attentats de l'IRA et de l'ETA ? Bien évidemment, la réponse est NON !!!
Comme je l'ai, toujours, dit, la religion relève de la "sphère privée" (au même titre que les opinions et les préférences sexuelles) et, ce n'est pas en s'attaquant, aux religieux et/ou aux athées, que l'on fera avancer la question. D'ailleurs, je n'ai pas à savoir qui est religieux ou pas, ce n'est pas mon affaire et, par respect à l'égard des internautes et de moi-même, je demanderai, à toutes et à tous, de s'abstenir, dorénavant, de nous dévoiler, ici-même, leurs cultes respectifs si ce n'est dans le cadre d'un témoignage en rapport avec le forum concerné.
Il y a, énormément, à faire, pour la cause qui nous réunit, sur ce site, à savoir, le "dossier harki" et lui-seul, entre-autres : le procès TOUALBIA, l'apologie des crimes du FLN sur France 2 et ailleurs, le racisme anti-harkis omniprésent, ... Et, je préfère consacrer mon temps et mon énergie, en ce sens, que de gérer les "crises existentielles et identitaires" des uns et des autres !!!
La France doit traiter, une fois pour toutes, le "lifting de son pacte républicain" (code de la nationalité, abrogation du droit du sol et de la binationalité, droits exclusifs réservés aux citoyens, régulation de sa migration de peuplement très dangereuse pour son équilibre, ...) si elle veut sauvegarder son UNITE ET SES PRINCIPES REPUBLICAINS !!!
Ce n'est pas en s'attaquant, à des groupes de personnes définies, que l'on résoudra, ces problématiques très alarmantes mais, en renforçant nos "défenses naturelles" pour que nul ne puisse profiter des défaillances de nos politiciens et de nos lois, C.Q.F.D. !!!
Sans vouloir offenser, quiconque, j'ai décidé de verrouiller, ce forum, où tout a été dit, sur Liberty Vox et, à présent, on passe à autre chose !!!
Très cordialement
Khader MOULFI