Bonjour Oranie et à toutes et tous les internautes,
Je partage, ton opinion, Chère Oranie et, cette "utilisation dévoyée", du mot "Harkis", très à la mode depuis une dizaine de jours, doit cesser de gré ou de force !!!
Nous avions pris la résolution, dès la création, de la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis, en 2003, d'appliquer, en ce sens, une TOLERANCE ZERO et, nous nous sommes évertués à respecter notre "profession de foi", en l'occurrence, la lutte acharnée contre le "racisme anti-harkis".
Néanmoins, il est surprenant de voir, un peu trop souvent, des RONA (les fameux "benouiouis de service") soutenir et venir en aide, aux "racistes anti-harkis", au lieu de les combattre à nos côtés (?).
De sordides affaires annonciatrices (Li Fet Met, La Stèle et les Tombes profanées à Roubaix et à Hem, ...) et évoquées, régulièrement, sur notre site, n'avaient provoqué, en leur temps, aucune indignation, de la part de nos soi-disant "présidents nationaux" (dont certains ne sont même pas de vrais RONA mais des imposteurs que je démasquerai dès obtentions de preuves matérielles), qui n'ont rien entrepris et, pire encore, ils ont tenté de justifier et d'atténuer la gravité, des actes, de leurs "maîtres" (politiciens, journalistes, ...) !!!
Par conséquent, nous devons veiller à faire sanctionner, par la justice, les "perfides gauchistes bobos", de Marianne et du Nouvel Obs et, c'est au Procureur de la République de Paris d'engager des poursuites et, nous exercerons, toutes les pressions nécessaires, auprès de notre nouveau Président de la République et de son Gouvernement, pour y parvenir.
A défaut, devrions-nous nous faire justice à nous-mêmes ? Car si l'Etat français n'est pas capable de faire respecter, ses propres valeureux Anciens Combattants, nous le ferons, par nous-mêmes, dans ce contexte, car cela devient intolérable !!!
Enfin, le procès Amid TOUALBIA (webmaster du site ami : http://www.harkis.org/ ) face à Messaoud BENYOUCEF (réfugié algérien et raciste anti-harkis l'ayant attaqué devant les tribunaux) est fixé, au TGI de Paris (17ème Chambre Correctionnelle), au Lundi 04 juin 2007 à 13H30. Je reviendrai, plus longuement, sur ce dossier.
Affaire à suivre...
A.F. Très cordialement
Khader MOULFI