Bonsoir Oranie, Yannick et à toutes et tous les internautes,
Je pense, très objectivement, que le changement est en cours et, la situation est, réellement, en train de s'inverser, depuis quelque temps, grâce, notamment, au travail dévoué et acharné, des webmasters et des internautes actifs, des sites RONA, PN, Patriotiques, ...
Pour preuve et face à nos actions et autres multiples rappels à l'ordre, les historiens révisionnistes et négationnistes, tels que Benjamin STORA & Consorts, ont "mis de l'eau dans leur vin" et,
ils la ramènent un peu moins car ils ont trouvé, une vraie résistance motivée et contradictoire, pour dénoncer et démentir leur propagande flniste et gauchiste.
Je suis contacté, très souvent, par des étudiants et/ou leurs parents qui m'indiquent, avec satisfaction, être parvenus à "clouer le bec", à des enseignants rouges, à l'appui du contenu, de "coalition-harkis.com", pour étayer et démontrer leur argumentation.
Bien entendu, il n'est pas aisé de rattraper, 45 années de falsification de l'histoire, d'autant plus que nous ne bénéficions pas, du concours des grands médias, afin de toucher un très large public mais, c'est le rôle principal, de nos sympathisants de tout horizon, de contribuer à assurer une diffusion optimale, de nos articles et, de faire connaître, notre site mais, également, celui de nos amis et partenaires RONA et PN, pour que la vérité puisse éclater le plus rapidement possible.
En l'espèce, j'apprécie et me réfère, essentiellement, à la formule utilisée, par notre ami et partenaire, Jacques TORRES :
http://www.lecri.net/, à savoir :
"Informez-vous les uns les autres comme je vous ai informés"
"Si six scies scient six cytises, six-cent-six scies scient six-cent-six cytises"
C'est ainsi que nous parviendrons à la réussite de nos objectifs communs mais, il importe d'avoir le soutien actif et visible, de tous les Citoyens de Bonne Volonté et, j'en appelle, aussi, à nos membres inscrits, ne participant pas trop à nos débats et forums car, ce n'est pas en aparté, sur ma messagerie personnelle, qu'il faut réagir mais, sur les forums et les commentaires.
A.F., Très Cordialement
Khader MOULFI